Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troudeballisation de l'arcade et de la neo geo grace aux bornes blanches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troudeballisation de l'arcade et de la neo geo grace aux bornes blanches

Hello,
    Je me posais la question. Je trouve que sur le net on trouve de plus en plus de " trous de balle " de l'arcade et de la neo geo en général. avec l'arrivée de ces bornes genre egret, etc, il y a eu une inflation forte du prix de certains jeux ( captain commando, punisher, etc.. du beat quoi), et je trouve qu'on a beaucoup de bouffons qui vendent a des prix de tarés des PCBS alors que c'etait pas le cas il y a meme 2 ans.
    Les mecs font le raccros sur les port, tu dis que tu trouve un punisher a moins de 300 euros on te dit " ah ouais mais l'affaire du siècle". du bon plouc.
    Bref, c'est vraiment un climat nauseabond et j'aurais aimé savoir si j'etais le seul a penser ça.

Des noms!

Commentaire

Pour des noms, suffit de regarder sur N-A les bouffons sans l'sou qui claquent un demi-smic/mois pour se payer le dernier FK à la mode pour mieux le revendre le mois suivant parce-que bobonne râle pour les factures et les vacances.

Tout ça pour se donner un petit genre : "t'as vu, je suis trop le mouvement moi, j'ai les nouveautés avant toi", bla bla bla.

C'est tout de même triste ce besoin de reconnaissance de certains

Commentaire

Ouais ou encore " Cadillac + Warriors of fate 650 euros c'est pas cher".
        Non mais on parle meme pas de neoarcadia, eux ils battent tous les records.

Commentaire

Sur la Neo, y'a toujours eu des trou de balle pour essayer de te vendre des jeux hors de prix.

Apres sur l'arcade, je suis d'accord avec toi Math, je m'étais fait la même reflexion sur certains titre comme Punisher, Cadillac et Warriors of Fate.

Putain mais Punisher quoi
          Et aussi Knights of the Round

Commentaire

(sinon ouais, je partage cet avis depuis mon retour de WoW)

Mais c'est quand même marrant de lire certaines personnes fières d'annoncer qu'en 2 ans d'arcade ils n'ont jamais mesuré le 5V de leur borne.
            Dernière modification par Neox, 05 septembre 2008, 12h43.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Non mais je te dis, la forte augmentation des bornes jap style egret etc a entrainé le fait qu'une nouvelle population a acheté des jeux. Pour finir, ce n'est plus le collectionneur basique d'arcade qui achete les PCB, mais le connard qui a acheté du jeu video toute sa vie et qui pense que c'est pareil. Donc maintenant on a droit a des
              " vends aliens versus predator 150 euros, la cote a 200 euros" ( genre je connais personne qui fait cadeau de 50 euros aux gens
              " 650 euros le cadillac + WOF' ( le ponpon)
              " la cote de machin c'est plus, 130/135 euros que 120"

Les prix sont tous boostés vers le haut en vente, et les nouveaux venus mangent ces informations pourries. Bref, au secours..

Commentaire

Bah clair qu'avec Internet c'est pour tout pareil, tous le monde croit faire des affaires...
                apres si j'investis dans ce domaine, je regarde les prix partout mais genre le plus possible en essayant de connaitre un peu le "background" du jeu, genre est-ce qu'il est réellement rare ou c'est la flambée du moment, etc.

Je me souviens par exemple que Mark of sur Neo, je me suis taté super longtemps et il voulait pas baisser ce pd, c'est qu'il doit valoir son prix...

Internet rend les gens fous
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Bon je vais aller faire quelques ventes sur na...

-=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

et encore, c'est pire sur le forum achat/ventes gamekult (du moins à l'époque ou je zyeutais les ventes)
                    De toute façon le comportement n'est pas propre à l'arcade et les marchands de tapis est légion sur le net.
                    Je suis même prêt à parier que sur godmichet.com on a les mêmes.

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                      Bon je vais aller faire quelques ventes sur na...

tu vas pas sur a-s?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message

Mais c'est quand même marrant de lire certaines personnes fières d'annoncer qu'en 2 ans d'arcade ils n'ont jamais mesuré le 5V de leur borne.
                        (malade) Bein quoi? ma borne a toujours fait passer tous mes systèmes sans problèmes j'y peux rien...

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                        Donc maintenant on a droit a des
                        " vends aliens versus predator 150 euros, la cote a 200 euros" ( genre je connais personne qui fait cadeau de 50 euros aux gens
                        Putain quel fils de pute celui là...
                        Dernière modification par Maximus, 05 septembre 2008, 14h17.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je kiffe le titre du topic.

Sinon, je sais pas, je vais faire mon chupa : offre et demande toussa.

Commentaire

Je pense un peu pareil, c'est d'ailleurs pour ça que j'achète de plus en plus rarement via les forums(mouais)
                            le paradoxe féminin

Commentaire

hs: excellente sign amano ^^
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X