Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troudeballisation de l'arcade et de la neo geo grace aux bornes blanches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shubi : exactement. La base pour tourner c'est le SAV et les pièces, et le SAV c'est les potes ( crebou et cie) qui le font. Les pièces c'est ebay et les exploitants. et le print y a deja starcab.

Mis a part les bornes basiques, tout est hyper cher et c'est normal c'est un magasin. mais contrairement a un exploitant qui a tjrs été là, Neolegend creent eux memes leur job et honnetement je vois pas l'interet d'un magasin comme celui-ci si ils font pas de la réparation de cartes, beaucoup de SAV. Un magasin qui cartonne c'est starcab, ça c'est un bon concept. Tu as plein de trucs, tu print tes trucs etc. Neolegend c'est uniquement de la hausse de prix et de la hausse de prix.

Mais de toute façon à 1000 euros des cocktail dont tout le monde se fout ( avouez moon base..), j'ai du mal à voir la viabilité du concept. Les prix de tout sauf le mainstream est complètement déconnecté de la réalité sous couvert du fait que ce soit peu commun et je me demande si c'est vraiment de l'envie de faire du fric ou tout simplement de la méconnaissance tout simple du milieu.

et puis bon hein, neo Legend un des types sur ebay m'avait contacté quand j'avais mis une borne en état moyen Galaxian a vendre. Le mec " ouais je te la prend sur a 250 euros alors que tu dis qu'a 180 euros tu dis c'est bon je passe ce week end la chercher!". résultat des courses je demande au type si c'est bon. pas de réponse. puis je continue je lui dit " bah si tu veux plus tu me le dis je m'en branle je veux juste une réponse". aucune réponse. Je devais m'en séparer rapidement et ça m'avait soulé.
    Après bon, des plans tout le monde en a fait et meme moi, donc bon. reflexion perso

Commentaire

Imagine. Au moindre souci technique, crebou juste à côté quoi.

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
        Tu achètes comment alors car sur la bay ou les magasins qui ont un peu de matos c'est encore plus cher...
        En général à l'étranger ou directement via les exploitants. Mais ça fait qqs temps que je n'ai rien acheté
        le paradoxe féminin

Commentaire

Mais sinon y'a un truc bien... c'est de rien vendre!

Ca éloigne les crevards.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

+10000

J'avais même pas lu ces dernières réponses que je postais ça.
            Ouai c'est exactement ça. Tu as une PCB de final fight avec laquelle tu as bien joué puis laissé de coté. Tu la vends, parfaitement fonctionnelle, et le mec la reçoit il joue avec mais il trouve qu'au fond du stage 4 il y a un souci de pixel pendant 4 secondes. donc il demande 5 euros de dédommagement. C'est comme le type que ça gene d'avoir un CPS2 avec pile sauf si tu lui laches encore 10 euros pour la pile. bientot il faudra donner les cartes et prier pour pas te faire taper.

Commentaire

vous etes un peu dur les gars ,les types qui y connaissent rien ,il faut bien qu'ils apprennent,et pour apprendre faut poser des questions con nan?enfin chais pas mais bon c'est votre releve que vous formez ,et finalement c'est c grace a cette entraide que l'arcade persistera en france..je viens de m'acheter une egret 2,je suis un noob ,je ne sais pas cabler un kick harness(je ne savais meme pas ce que c'etait y'a pas si longtemps..)mais bon je compte sur des types comme vous pour m'apprendre quand j'aurais un souci..mais la j'avoue que ca me refroidit un peu quand meme :(
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                En ce qui concerne les gens qui veulent du matos nickel prêt à marcher sans soucis et qui ne veulent surtout pas avoir à bricoler dessus, je suis bien d'accord.

Du matos arcade, on finit toujours par devoir bricoler dessus, faut pas rêver ; alors faut pas se plaindre, les trucs du style "nah mais moi je sais pas câbler, je suis une bouse, j'y comprends rien" bah faut s'y mettre bordel !
                entierement d accord.. a quelques nuance pres
                moi en 4 ans, je me suis retiré le doigt du troudballe justement ( refait entirement 3 bornes, consolisation mvs,cps2, du supergun, changé des piles,du bios AES etc etc) alors que je n y connaissait rien..

donc je pense que c ets d abort un etat d esprit: soit t es passionné et tu mets les mains dans le cambouis, tu cherches les infos et tu agis.

soit tu sombres a l effet de mode , ton pouvoir d achat le permettant, tu achetes une egret 3 sans savoir remplacer un bouton et tu post dans "AIDE" quand ton sanwa fais un clic clic different des autres.

c est un peu du "tout ,tout de suite , pourvu que je paye
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                  vous etes un peu dur les gars ,les types qui y connaissent rien ,il faut bien qu'ils apprennent,et pour apprendre faut poser des questions con nan?enfin chais pas mais bon c'est votre releve que vous formez ,et finalement c'est c grace a cette entraide que l'arcade persistera en france..je viens de m'acheter une egret 2,je suis un noob ,je ne sais pas cabler un kick harness(je ne savais meme pas ce que c'etait y'a pas si longtemps..)mais bon je compte sur des types comme vous pour m'apprendre quand j'aurais un souci..mais la j'avoue que ca me refroidit un peu quand meme :(
                  j ai 2 mains et toi aussi
                  j ai un cerveau et toi aussi
                  chose a peu pres sur, ta ptete surement fais plus d etude que moi

alors y a pas de raison que tu n y arrive pas
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ca me rappelle un mec d'ici
                    Je lui envoie un blazing Star MVS 70 euros fdp in (il y a bien 5/6 ans)

Il le reçoit mais la démo bug un peu (pixélisé)
                    Je lui demande de me le renvoyer et là il me dit que ça fera l'affaire contre 10 euros...

J'avais pas envie de me prendre la tête pour 10 euros

Dernier jeu vendu = PCB de Raiden Fighter JET à un mec d'ici (plus de souvenir du nom mais gars super cool)
                    Je prend son pseudo, je fais une photo du jeu qui tourne avec son pseudo écrit sur une feuille à côté). Puis une vidéo

Je lui dit qu'il marche nickel. Après, si ça bug arrivé chez lui c'est pas ma faute
                    C'est arrivé, pas de pb
                    Mais ça devient lourd. Bientot on va prendre des photos avec le journal du jour

Un des meilleur ct pr une vente d'un PGM. Le mec avait tellement peur que je l'encule qu'il a envoyé un de ses potes qui était sur Lyon pour faire la transaction en main propre... ... ...
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
                      j ai 2 mains et toi aussi
                      j ai un cerveau et toi aussi
                      chose a peu pres sur, ta ptete surement fais plus d etude que moi

alors y a pas de raison que tu n y arrive pas
                      bien sur que je compte y arriver mais ce que je voulais dire c'est que ca fait reflechir a deux fois avant de poser une question ,parce que j'ai l'impression qu'en posant une question conne(pour les gens qui connaissent..il me semble pas qu'il ya ait reelement de questions conne)on va vite etre jugé,catalogué et pris pas vraiment au serieux..alors que c'est l'attitude inverse qu'il faudrait avoir si on ne veut pas que l'arcade s'arrete a votre generation..enfin apres c'est qu'un sentiment hein,ca se trouve je me plante completement

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                        je suis un noob ,je ne sais pas cabler un kick harness(je ne savais meme pas ce que c'etait y'a pas si longtemps..)mais bon je compte sur des types comme vous pour m'apprendre quand j'aurais un souci..mais la j'avoue que ca me refroidit un peu quand meme :(

Plus sérieusement, il me semble que personne ici n'a jamais rejeté la demande d'un noob, pour peu que celui-ci accepte un peu de se bouger le popotin (et non attendre une réponse toute cuite, voire que quelqu'un le fasse à sa place).

Surtout quand il s'agit de bricoler, dépanner, faire évoluer... bref, "mettre les mains dedans".

Tu confonds "j'achète et je voudrais un truc MINT nickel dans souci, comme un jeu PS3 sous blister" (considération peu compatible avec l'arcade, en somme). Avec "je suis un noob, je veux faire mais j'y connais rien, aidez-moi". (ce qui n'a rien à voir et ce par quoi nous sommes tous passés)

Commentaire

Rigel nan nan nan...

si tu as une question tu la poses.

mais pense simplement a vérifier que le sujet n'a pas déja été traité grace a la fonction recherche

edit : merci Angi t'as résumé tout comme y faut
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Perso j'ai toujours envoyé chier les noobs qui me demandaient conseil, concernant le moddage de stick.

Commentaire

j'ai réalisé mon 1er supergun (de noob) avec hpman en hotliner msn
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                                Nan mais maintenant l'arcade c'est devenu un truc d'assistés...

Ya plein de noobs gavés à la plestéchonne qui se prennent des bornes juste pour se la péter mais qui peuvent même pas se sortir les doigts du cul dès que c'est pas plug&play...genre pour changer les piles (trop de gays qui prennent pas de CPS3 parce que c'est des pd2pauvres qui ont peur de cramer leurs jeux, etc...et en même temps tant mieux...ça reste dans de bonnes mains...)

Même les mecs ils savent pas se cabler un kick harness, etc...

Fuck les noobs de l'arcade! Cramez vos cartes et retournez sur vos consoles de kévins avec vos need for speed!
                                c'est ce genre de message qui m'a fait un peu douter mais bon je suis rassuré de voir qu'on peut poser les questions sans etre jugé!
                                ah oui angi,le " je susi un noob" c'etait un petit clin d'oeil a un de mes posts ou je m'etait un peu emballe a cause de ce terme que je n'aime pas trop!mais bon je suis bon joueur comme tu peux le voir!
                                alors promis j'hesiterais pas a vous emmerder si j'ai des questions

Commentaire

Chargement...
                                X