Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le XLA, parodie de Neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite partie viteuf avec Raph , les coups sortent pas tip top^^.

Commentaire

Oui t'avais 125 de ping c'est pour ça
      ça fait comme quand on joue sur ggpo/2df.

Je ressaierai ce soir avec des joueurs qui ont un ping moins élevé pour voir.

Commentaire

Hé oh c'est pas que moi !^^ Tu avais 140 toi !

Edit : j'y comprends pas grand chose au ping en fait, si moi j'ai 125 par exemple, est-ce que toi tu peux être à 30 par exemple ou est-ce que c'est obligé qu'on ait à peu près le même? :noob:
        Dernière modification par gojirien, 24 juin 2009, 21h01.

Commentaire

Plus bas, mieux c'est.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Orochikem Voir le message
            Good news tout ça, il me tarde de tester...

Sinon, en ce moment c'est SF4 online, mais je trouve pas des bons joueurs, ou enfin très peu... XD

(Et d'ailleurs hors sujet, mais c'est quoi cette merde de Rép??? Genre moi j'ai pas les étoiles au max, ça veut que les gens que j'ai taper m'ont pourri???)
            Kem balance ton GT sur le thread Xbox live team

Intéressant que le online soit bon pour Garou ! Y'a des lobbies ou pas ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Plus bas, mieux c'est.

:esprit mal tourné:

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Kem balance ton GT sur le thread Xbox live team

Intéressant que le online soit bon pour Garou ! Y'a des lobbies ou pas ?
                Amano, j'y ai pensé tkt , mais en lisant le "deuxième post" du fameux topic NGF Xboxlive, bah j'ai un peu flippé lol

Sans déc, jsuis trop un âne, j'ai rien pigé avec les histoires de nat, ouverture des ports, machin baux... Et du coup, j'ai même pas cherché à faire la carte de visite xbox...

Mais mon gamertag c'est orochikem, d'ailleurs jt'ai invité à m'accepter comme ami , et j'ai déjà eu l'honneur d'échanger un Mp avec Raphoon le pro GOW gamer et aussi me faire taper par kawaijb (jsuis un sachet de thé abusé à SF4)

Commentaire

J'ai accepté ta requête
                  Et nan mais JB laisse tomber tu comprends rien contre lui
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    J'ai accepté ta requête
                    Et nan mais JB laisse tomber tu comprends rien contre lui
                    Ouaip il a un bon jeu, du camping et ce qu'il faut d'attaque, et même un peu de pif pour punir les pressings mal fermés...

Mais j'apprend vite , donc ça devrait aller un peu mieux d'ici peu

Tu veux jouer un peu là Amano? (malade)

Commentaire

Bon Garou, le patch sort demain?^^

Commentaire

Putain jviens de test au pif un match, c'est INJOUABLE!!! O_o'

Raph' et les autres : jsuis désolé, jvous entendais, mais j'ai pas le casque branché sur le stick, faut que je fasse un trou dans le stick

Mais c'est cool jvous entendais, et les messages texte au stick ça rend super fou!!!

Commentaire

Envoyé par Orochikem Voir le message
                          faut que je fasse un trou dans le stick
                          C'est exactement ce que j'ai fait ; un ptit trou à la va vite et hop à moi les joies des voix sexuelles des ngfaniens.

Pour le jeu clair que c'est frustrant, j'avais un espèce de delay après avoir rentré les commandes, les coups qui sortent 1/2 seconde plus tard, just defend impossibles ; je crois que j'ai foutu 10 roros en l'air^^.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                            j'ai foutu 10 roros en l'air^^.
                            Malheureusement ouais... C'est aussi mon cas...

J'aurais dû testé la demo avant :(

Commentaire

Moi j'ai acheté le jeu après ce message :
                              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Le jeu est pleinement jouable online, ça dépend du ping indiqué en %. avec un bon ping aucun pb, c'est fluide comme SSF2THD.
                              Là je suis tombé sur un mec piffeur et fier de lui. Impossible de JD correctement, le mec était pourtant à 89/100.
                              Un simple air JD était infaisable, du coup je sautais dans ses geysers sans pouvoir contre attaquer derrière...
                              Franchement le online de KoFXII me fais peur, très peur.

Commentaire

J'ai passé toute l'aprem à jouer online, je n'ai eu aucun pb avec des pings corrects. Après y'a certains cas isolés avec du lag/bugs, où le gars en profite (pour trafiquer la connec pourtant avec un bon ping ?) en prenant Kim Dong Hwan ou Tizoc ...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X