Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le XLA, parodie de Neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    J'ai passé toute l'aprem à jouer online, je n'ai eu aucun pb avec des pings corrects. Après y'a certains cas isolés avec du lag/bugs, où le gars en profite (pour trafiquer la connec pourtant avec un bon ping ?) en prenant Kim Dong Hwan ou Tizoc ...
    Heu Tizoc est low tiers et Dong Hwan perd 60% de l'étendue de ses possibilités lorsqu'il y a du lag. Pareil pour B.Jenet pour qui la hidden en JD devient infaisable sans parler de ses bas kick,Kick X3 aériens qui demandent un timing spécifique si l'on veut les utiliser au bon moment.

Sinon dans ce jeu tu ne peux pas te cacher derrière le fait que le perso d'en face est ultra craqué (mise à part Kevin et ses juggles interminables), y a une panoplie de solutions pour contrer n'importe quel perso, y compris Grant et Kain même s'ils sont très forts.

Commentaire

Ouais c'est just injouable quoi...

Et Raph', jte parle plus, tu réponds pas aux messages sur le live

Commentaire

Ah si je t'avais répondu, à moins que t'en aies envoyé un autre après ?
        Faudra qu'on se capte pour du SFIV

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
          Ah si je t'avais répondu, à moins que t'en aies envoyé un autre après ?
          Faudra qu'on se capte pour du SFIV
          Pas grave ouais y en avait un autre

Clair qu'il faudrait qu'on se capte ^^
          Hier soir j'ai VS fatir, il a un Dhalsim bien casse couille!

Cool quoi

Commentaire

Envoyé par Orochikem Voir le message
            Hier soir j'ai VS fatir, il a un Dhalsim bien casse couille!
            Traduction : il a un Dhalsime de la fuite !
            Sinon il a pas pu casser les couilles de ma Choun, vu qu'elle en a pas.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
              Traduction : il a un Dhalsime de la fuite !
              Haha c'est tout à fait ça, mais il se joue comme ça je pense avec des ptites phases de téléportation c'est nickel je trouve

Par contre j'annonce, j'ai practice jusqu'à 5h30 du mat, jsuis mort, au taf je sers à rien, mais j'ai compris le combo avec Boxer huhuhu ou comment placer l'ultra après un head butt

Par contre Chun Li elle a l'air bien casse-couille, jme suis fais grave taper pas des Chun Li!

Commentaire

T'inquiète, si t'as un boxer ou même un slip tu peux faire très très mal à Chun Li qui a peu de vie, comme toutes les filles du jeu.
                Parfois je pleure quand je vois que mets trois plombes à grapiller de la vie à l'adversaire alors que lui me la vide en un dragon EX ou dragon juggle (sur un malentendu) puis furie...

Commentaire

Orochikem m'a tuer...

il a fait semblant de pas connaitre le jeu au premier match...

sinon les mecs, sauvons le topic SF4 qui coule, Stomy, viens te plaindre des choppes... Amano, lâche quelques gamertags a spammer... faites quelque chose il est presque en page 2

Commentaire

Bon, je viens de me faire une cinquantaine de versus online en ranking et y a moyen de jouer avec une bonne fluidité(contrôler ses JD toussa).
                    Après faut tomber sur les bons mecs.
                    Par contre le niveau est super bas...
                    Aussi , truc chelou, l'indication du ping, c'est pipo : parfois j'ai joué contre des mecs de 200/300 et ça laggait moins qu'avec des 100...le monde à l'envers.
                    Dernière modification par Raphoon, 27 juin 2009, 02h57.

Commentaire

garou avec raph tout à l'heure, ça allait nickel pour moi (host) mais pas pour raph, je pigeais pas pourquoi je gagnais^^. Puis quand Raph a hosté, premier match nickel, second match lag pour moi :(.

Fait chier putain, j'aime ce jeu ; mais là c'est reloud.
                      Dernière modification par gojirien, 27 juin 2009, 21h50.

Commentaire

clair goji comme les match de la derniere fois . chaud pour placer les combos et les "super cancels"

Commentaire

Chaud pour jouer tout court en fait, chaque coup sort avec un temps de retard, donc quand on se protège pareil, on s'en prend plein le cul alors qu'on devrait se protéger.

Commentaire

Nan mais revenez chez les vrais. Capcom 4life quoi
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Capcom 4life quoi
                              Bah en fait non, MOTW vaut tous les SFIV/XHDR du monde
                              Après la qualité du online est vraiment aléatoire sur garou, dommage pour un tel monument.

Mais bon je reviens squatter SFIV de temps en temps en bon casual

Commentaire

'tain mais invite quand tu veux du VS sur street IV/HD remix
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X