Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que me conszillez vous comme....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah le mien n'aime pas trop non plus mais bon, il a pas le choix, j'ai pas de koi me prendre une neo cd

Commentaire

top player golf est lui aussi... top.
      entre samourai shodown 2 et 4, y a pas photo : prends le 2.
      metal slug est aussi un must
      NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

mais le temps que se charge ta partie t'as eu le temps de finir le jeu sur un aes
        par contre t'as pas le temps de compter les tunes dont tu as besoin pour acheter un jeu ^___^

...acheter un jeu...

...ce qui arrive en moyenne dans la vie d'un aes man une fois par an

par contre lb2 en demo cut faut pas abuser c pas si mortel l'attente non plus...

moins mortel selon moi que de payer un prix si élevé pour un jeu...
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

zsidane Top player golf bien O_o ?

Je pense que tu confond avec Big Tournament Golf a rajouté sur ta shopping list greedo on a deja dit Puzzle Bubble ?

Et si tu veut un jeu pour briller dans les soirées mondaine de la neo geo prend brikinger ^^
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

chuis bien d'accord avec toi ducky pour les thunes, mais franchement les MINUTES de chargements ca altère le fun du jeu : t bien dedans et tout et hop chargement... dommage !

par contre garou mow, c vrai que pour un collectionneur AES c mieux, mais la version DC ( que j'ai pke j'ai pas 400€ ) est tout a fait honorable et of course moins cher !!!
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

ouaip, c'est clair, le jeu le plus rare et le plus cher de la neo cd...

300 euros chez ayato lol

sauf que là, contrairement à certains jeux AES que je ne citerai pas, il est cher, ok, mais accessible ,lui

bref celui qui a les sous peut avoir le jeu le plus coté de la neo cd...

...un jour, il sera mien.

sinon, prend toi un bon petit magician lord et un petit savage reign, deux tres bon jeux qui chargent pas des masses, et dispos pour une bouchee de pain chez GW

Commentaire

dispo a 185 chez ayato

Magician lord en cartouche non plus il est pas chere Par conre savage reign j'irai pas mettre 800f la dedans :(
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Bon ben merci de vos conseils je suis revenu de chez game waves avec : Last resort en AES et en CD j'ai chopé, KOF94, 97, Samourai 1 et 2, last blade,real bout et fatal fury 3 pour des prix dérisoire sauf le last blade à 50 euros, j'ai pris rastan saga en hu-card et un CDX pour ma DC
                  Franchement bon magasin, vendeur sympa j'y retournerais pour m'acheter l'adaptateur phantom avec shocktroopers et pour mettre la puce pour le sang dans ma Néo US
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

entre samourai shodown 2 et 4, y a pas photo : prends le 2.

...
                    ridicule....

Commentaire

hop chargement
                      ouaip...c'est le prix à payer...

pour ne pas en payer le prix ^^

tsubat> alos, soit j'ai revé (ce qui ne m'etonnerait pas) soit je l'ai bien vu y'a un certain temps deja dans la section ncd brand new pour 300 euros... neuf donc, ce qui expliquerait un prix si élevé...

...là, 185 euros, ne serait ce pas le prix en occaz?

au fait greedo, c quoi le cdx de la dream qu'il vendent chez GW? un cd 60hz?

ne me dit pas s'il s'agit bien de ça qu'il le font à moins de 100 balles ^^'

bah sinon bon plan pour les jeux, t'as vu, ils sont bien fournis

games wave, bon plan, par contre c'est mal fréquenté. cf le roux dans le fond là bas

pour ss2 et 4, rien à voir, les deux sont geniaux et tres differents. le 4 nm'a un peu deçu au niveau du gameplay cela dit, un peu aussi en ce uqi concerne les musiques, sinon, y'a de quoi faire, le jeu tue, les possibilités techniques sont enormes.

le 2 tue aussi, c avec ff special selon moi le jeu qui mettait, avec ff special, tous les autres jeux à l'amende à l'epoque.

m'enfin je vais mettre tout le monde d'accorsd, car le meilleur en fait c le 3

hattori hanzo en bust rulezzzzzzzzzzzz

Commentaire

Vi a chacun son Samourai .... mais le 4 rulleezzzz a mort.... c'est beau, c'est une ambiance à en frissoner ....
                        Le 3 je l'aime bien aussi mais fo avouer que certains decors sont vraiments moches a se tuer...
                        Le 1 je l'adore car c'est le premier... mais niveau possibilité bah...
                        et le 2 c'est le 1 patché de partout pour moi..

Quoiqu'il en soit malgres les quelques critiques la serie des Samourai Shodown est pour moi la meilleur de la NeoGeo bien loin devant les King of Fighter qui manque de cette touche d'ambiance particuliere...

Commentaire

Eh oui Duck king le CDX est le cd qui fait passer tous les jeux JAP sur une PAL contrairement à Utopia qui ne les prends pas tous et il permet aussi le 60HZ pour tous les jeux
                          Par contre à MOTW les barres sont au dessus et en dessous de l'écran :( mais quand même c'est de la balle ce jeu
                          Voilà concernant les samourai mes préféré sont le 1 et le 3 n'ayant jamais joué au 4 (je le cherche ) mais il y a aussi SRPG et je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre ce jeu en français???
                          Ah oui j'oubliais j'ai trouvé galaxy fight neuf pour 5 euros y casse pas la baraque mais bon pour 5 euros on va pas pleurer
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Pas de VF pour l instant pour Samourai RPG et c est bien dommage....

Commentaire

ouais il n'est pas en francais, mais franchement vas-y quand meme pour le SamSpi rpg (il est en jap mais c aussi le seul rpg que tu trouvera sur neo) tu as 6 scenario (celui de haohmaru, galford, genjuro, nakoruru, chamcham, et ukyou) coter duree de vie compte au moins 15 a 20 h pour finir un scenar'.... a toi de voir maintenant

Commentaire

ouep bien pratik games wave
                                y a du monde ici qui y va au magasin ?
                                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                                X