Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF the movie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas mal

Pour Terry ça fait plaisir de voir une tête pas connue et qui peut s'avérer très ressemblante.
    Idem pour Yagami.
    Et je parle pas de Saysu, qui, sur certaines photos, a vraiment une gueule très proche du personnage

Sinon, si un jour ils décident de mettre K', l'acteur est tout trouvé

Ps: saurez-vous deviner de quel film est tiré cette séquence?

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
      Pas mal

Pour Terry ça fait plaisir de voir une tête pas connue et qui peut s'avérer très ressemblante.
      Idem pour Yagami.
      Et je parle pas de Saysu, qui, sur certaines photos, a vraiment une gueule très proche du personnage

Sinon, si un jour ils décident de mettre K', l'acteur est tout trouvé

Ps: saurez-vous deviner de quel film est tiré cette séquence?
      bien vu, c'est vrai que la ressemblance est choquante sur ce sreen

Commentaire

J'ai fait une petite vidéo qu'il faudra que j'uploade (à moins que quelqu'un sache faire ça mieux que moi) sur laquelle c'est encore + flagrant

[Edit]
        Ayé c'est fait

http://www.youtube.com/watch?v=MIIdrZavERc (2è seconde)

http://www.youtube.com/watch?v=_gITxJTJQdQ (16è seconde)

Ps: la qualité des vidéos sur youtube est vraiment affligeante, je suis déçu :(
        Dernière modification par Ash, 20 janvier 2009, 04h15.

Commentaire

Ps: la qualité des vidéos sur youtube est vraiment affligeante, je suis déçu :(
          Utilise Megaupload, ce sera bien mieux.

Le casting fait peur et je n'ose pas imaginer ce que va donner le premier trailer quand on va les voir combattre. Ce sera peut-être pire que Dragon Ball.

Commentaire

Thanks

Ps: Y'a pas de lien pour afficher les vidéos en direct sur Megaupload par contre?

Commentaire

KOF Movie - Behind The Scenes Video
              "KOF 93"

Commentaire

je suis consterné par les costumes (cependant je mettrais bien une rustine à Mature, faut déconner non plus! )

Commentaire

J'entends déjà tout le monde dire : Mais Iori, il a pas les cheveux rouges ????

Et, bien comme c'est en 93, il avait pas encore assez de sous pour aller chez le coiffeur.

Les actrices qui jouent dedant, c'est des putes qu'ils ont trouvé dans un quartier pommé payé le temps de satisfaire le réa et le prod...

La Vice, je lui fouttrai bien mon Yang là où je pense.

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
                    Les actrices qui jouent dedant, c'est des putes qu'ils ont trouvé dans un quartier pommé payé le temps de satisfaire le réa et le prod...

La Vice, je lui fouttrai bien mon Yang là où je pense.
                    photos? videos?

Commentaire

Arrivera-t-il à détrôner le prochain film Dragon Ball Evolution, sur le plan de la médiocrité?

Commentaire

On voit à peine Maggie Cul

Commentaire

Vas-y, pleure tellement ça sent la merde de costumes pourris (et pense à sortir ta bite pour t'astiquer le bambou)

http://www.maggiequigley.com/gallery/maggie-q-010.jpg
                          "Ya! Je suis une Ninja SM! Venez m'enfoncer des boules de geisha dans le cul!"

http://www.playingzone.com/images/je...2008-sc004.jpg
                          "Ya! regardez-moi cette décontraction: je pète une poutre sans défaire mon brushing! Je cartonne! Léchez-moi la moule bande de nazes!"

(pense à t'essuyer la bite quand même avant de la remballer...)
                          Dernière modification par Ash, 28 mars 2009, 10h30.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Je trouve que Mortal Kombat, pour ce que c'est à la base, est pas mal du tout, voir bon.

MOOOOOOOOOOOORTAAAAAAAAAAAAAAL KOOOOOOOOMMMMMMBAAAAAAAAAAAAAT !

...
                            C'est clair, Mortal Kombat (juste le premier film hein?) est très certainement l'adaptation la plus honnête et fidèle d'un jeu vidéo de baston sur grand écran (surtout pour l'époque). Le seul élément qui fait réfléchir à 2 fois, c'est le choix de Christophe Lambert pour le rôle de Raiden.
                            Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Vas-y, pleure tellement ça sent la merde de costumes pourris (et pense à sortir ta bite pour t'astiquer le bambou)

http://www.maggiequigley.com/gallery/maggie-q-010.jpg
                              "Ya! Je suis une Ninja SM! Venez m'enfoncer des boules de geisha dans le cul!"

http://www.playingzone.com/images/je...2008-sc004.jpg
                              "Ya! regardez-moi cette décontraction: je pète une poutre sans défaire mon brushing! Je cartonne! Léchez-moi la moule bande de nazes!"

(pense à t'essuyer la bite quand même avant de la remballer...)
                              Et beh putain, c'est naze ces photos..

Commentaire

Top crédibilité la seconde photo. J'adore son expression tout à fait dans le mouvement...

Commentaire

Chargement...
                                X