Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF the movie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je quote Yori pour qu'il apparaisse en haut de page

Mouais...on apprend pas grand chose...si ce n'est que les prod et réal' ont l'air toujours autant aux fraises. J'ai l'impression qu'ils parlent d'une boîte de cassoulet et pas d'un film...

[HS]
    J'ai vu Street Fighter "la légende de la nana aux couettes mystiques"...je suis consterné

Je ne vois toujours pas le rapport entre ça et le jeu vidéo.

Les acteurs ne ressemblent absolument pas aux persos de base (mis à part Balrog le boxeur...et encore il joue comme un manche).

Les effets spéciaux sont ringards à souhait (la boule de feu de Chun-Li...un joli retour en arrière au début des 90's avec les 1ères incrustations sur fond bleu )

Le scénar est une repompe de tous les sous-KickBoxer des années 70/80 complètement miteux et sans intérêt.

Le seul acteur qui joue pas trop mal, finalement, c'est Chris Klein (Nash), mais son perso n'a RIEN à voir avec le Nash de Street Zero, et son implication dans le scénar est aussi utile qu'un anus au niveau du coude (mouais)
    Dernière modification par Ash, 04 avril 2009, 10h24.

Commentaire

J'espère que le film va marcher ne serait-ce que pour les royalties qui entreront dans les caisses de SNKp.
      Mais soyons sérieux, KOF en film? Un projet à 99,99% casse-gueule.
      Il faudrait un mec de génie avec des moyens conséquents pour retranscrire un minimum l'esprit de la licence. Je pense que l'animé est plus approprié pour KOF (J'ai un bon souvenir des FF 1,2 et 3 en animés) même si je n'ai pas vu les KOF dernièrement sortis en OAV (basés sur les versions 3D du jeu).
      Et Metal Slug, c'est pour quand? Ah, c'est déjà fait et ça s'appelle la 7e compagnie!
      Y'a un alien qui arrive Chef!

Commentaire

Pour Mai j propose

http://images.google.be/imgres?imgur...a%3DX%26um%3D1

Franchement un bon soutif "rembouré" comme la plupart des gonzesses ont maintenant et le tour est joué !!!

http://static1.purepeople.com/articl...le-637x0-2.jpg
        Dernière modification par blondin, 04 avril 2009, 11h18.
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

C'est vrai que cette connasse aurait carrément mieux fait l'affaire.

Commentaire

Envoyé par Rei Voir le message
            J'espère que le film va marcher ne serait-ce que pour les royalties qui entreront dans les caisses de SNKp.
            Mais soyons sérieux, KOF en film? Un projet à 99,99% casse-gueule.
            Il faudrait un mec de génie avec des moyens conséquents pour retranscrire un minimum l'esprit de la licence. Je pense que l'animé est plus approprié pour KOF (J'ai un bon souvenir des FF 1,2 et 3 en animés) même si je n'ai pas vu les KOF dernièrement sortis en OAV (basés sur les versions 3D du jeu).
            Et Metal Slug, c'est pour quand? Ah, c'est déjà fait et ça s'appelle la 7e compagnie!
            Y'a un alien qui arrive Chef!
            Un type comme Peter Jackson aurait été capable
            mais c'est le seul ^^

Nan, sérieux, KoF c'est dur à traiter en film sans un minimum de cohérence.
            Soit on crée un nouveau scénar (ce qui a l'air d'être le cas) et ça tourne uniquement autour de Kyo/Iori et les histoires d'Orochi (donc exit les Terry, Ryo et Compagnie, qu'on pourra mettre dans des films dédiés à leurs séries respectives, puis faire de KoF l'équivalent de la "Justice League" chez MARVEL)
            Soit on reprend le scénario très alambiqué des jeux et on le suit à la lettre (y'a de quoi faire un truc potable malgré tout, quitte à regrouper les jeux:

KoF'94-95
            KoF'96-97
            KoF'99 - KoF'2000 - KoF'2001
            On peut faire une bonne trilogie avec 3 gros méchants classos (Rugal, Orochi, puis le cartel NESTS)

Bref, faut que je devienne scénariste...

Commentaire

Malheureusement, les adaptations passées nous ont montré que le respect de l'oeuvre passe trop souvent à la trappe.
              J'aurais préféré un traitement animé à la DBZ (il y avait matière avec tous les personnages et les méchants).

Commentaire

Grave.
                Surtout à partir de KoF'99, où les nouveaux venus (K', Maxima, Whip) étaient très scénarisés en terme de background.
                Même Iori et Kyo retrouvaient un intérêt scénaristique autre que "je suis le héros, tu es le méchant".

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi les adaptations de jeux vidéos sont cantonnées à être des navets qui ne cherchent pas à satisfaire des fans.
                  En toute logique, qui est intéressé par ce film à part les fans de la série? Le nom en lui-même n'est pas porteur.
                  Je suis étonné qu'en 2009 les producteurs aient toujours des œillères et ne prêtent pas attention à ce qui fait le succès d'une licence et à la portée d'internet en terme de bouche-à-oreille et de piratage. D'une, le film va se faire défoncer par la critique et sur les forums du monde entier. Ensuite, qui va payer pour voir une daube annoncée alors que le peu de personnes intéressées sont uniquement motivées par la curiosité?

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                    Je ne comprends pas pourquoi les adaptations de jeux vidéos sont cantonnées à être des navets qui ne cherchent pas à satisfaire des fans.
                    parce que les réalisateurs ne sont pas forcément fans eux-mêmes...
                    mais c'est vrai que c'est frustrant à force :(

à ce sujet, je n'ai tjrs pas été voir Dragon Ball moi (auto-)

Commentaire

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Franchement ce "Rugal" a l'air ridicule !!! ...et qui plus est petit par rapport à Vice et Mature !
                        PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

Comment elle fait pitié cette image...

Commentaire

oh putain de merde (mouais)

Commentaire

Cosplay

Commentaire

Bordel de bite.......
                                J'entends quelqu'un au fond qui dit Dragonball evolution ?

Commentaire

Chargement...
                                X