Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut le MVS 100 in 1?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que vaut le MVS 100 in 1?

J'ai vu qu'il y avait des cartouches MVS dans laquelle se trouvaient plusieurs jeux. J'en ai vu une, en particulier, qui contenait 100 jeux dont pas mal de KOF avec des rajouts, genre KOF 05 remix plus etc...

Vous en pensez quoi?

C'est de la merde.

Fais une recherche sur le forum on en a déjà parlé,
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

C'est de la merde.

...

Disons que :

1. C'est du piratage (enfin, vus le nombre de linkers ici et les discussions Tipiak sur la 360, à la limite c'est pas le plus grave...)

2. T'as pas mal de chances de te retrouver avec :
      - du matériel de faible qualité, qui peut merder ou péter n'importe quand,
      - des jeux en version plus ou moins émulée, plus ou moins correcte. Bugs et plantages à l'horizon.

3. Je ne parle même pas des jeux remixés à la hong-kongaise, qui méritent plutôt le terme de "sous-production" injouables ou sans intérêt.

4. J'ajouterai qu'avec une cartouche de 100 jeux ou +, tu risques de faire face au symptôme bien connu du "je passe 5 minutes sur chaque jeu, et je passe mon temps à zapper plutôt qu'à jouer".

Voilà, si t'as de la chance, ça peut bien se passer. Mais tant sur l'esprit que sur la technique, je te le déconseille.

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
        C'est de la merde.
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        C'est de la merde.

Communion d'esprit.

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

J'en ai vu tourner un et c'avait l'air pas mal. Je l'ai vu chez neo legend.

Commentaire

Apparemment tu as déjà un point de vue sur la question. C'était quoi l'intérêt de nous demander notre avis ?

Commentaire

Envoyé par jujube750 Voir le message
                J'en ai vu tourner un et c'avait l'air pas mal. Je l'ai vu chez neo legend.
                t'es pas un vrai
                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Demandons l'avis d'un expert.

Le MVS 100 in 1 ? Mais c'est de la merde !!!

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

Apparemment tu as déjà un point de vue sur la question. C'était quoi l'intérêt de nous demander notre avis ?
                    L'intérêt de ma question est de prendre les avis de chacun afin de confirmer mon opinion. De plus, deux avis valent mieux qu'un et je sais que vous êtes tous des experts en la matière.

Après chacun est libre de répondre ou pas.

Il s'agit bien d'un forum??? Il me semble donc que c'est un lieu où l'on peut partager nos avis, nos opinions et nos idées.

Commentaire

Envoyé par jujube750 Voir le message
                      Il s'agit bien d'un forum??? Il me semble donc que c'est un lieu où l'on peut partager nos avis, nos opinions et nos idées.
                      Aïe aïe aïe. J'ai peur pour toi.

Bon sinon, pour conclure et de l'avis unanime de déjà 3 experts, on dirait bien (quand même) que le 100 in 1 soit de la merde

Commentaire

Vous pouvez argumenter??

Commentaire

Commentaire

Non.

C'est de la merde.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ok, c'est de la merde pour les puristes mais pour ceux qui veulent tater de temps un jeu ou deux, ça le fait ou non???

Commentaire

Chargement...
                              X