non, c'est de la merde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que vaut le MVS 100 in 1?
Réduire
X
-
-
Nan ça vaut pas le coup, c'est un ému dedans, les émus c'est gratos sur PC.
En parlant de ça y'a une vidéo de la PCB Capcom 18in1, 18 jeux CPS-2 sur une pCB, encore de la merde... http://multicade.blogspot.com/search...&max-results=2PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
jujube750, ne le prends pas mal. Je vais essayer de te rendre service, et te faire gagner du temps :- Tous les "experts" du forum s'en branlent à 200% de ta question. Car ils considèrent tous -à juste titre- que le 100 in 1, c'est de la merde (mais tu l'auras compris).
- Je pense donc que personne ne te répondra autre chose, même en argumentant, que mon 1er post dans ce topic,
- Continuer t'expose au ridicule, et non au partage d'opinions.
- Et encore un peu + si, malgré tous ces avis, tu persistes avec ton "hé mais moi j'en ai vu, ça avait l'air sympa".
Tu voulais un avis. Tu l'as, le même x 6. Maintenant, tu fais comme tu veux.
Commentaire
-
Sans égaler l'original, à la limite tu mets un PC dans ta borne, c'est gratuit et 10000 fois mieux que les XXXin1.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je crois que ça a été dit plus haut juju. non seulement c'est pas respectueux car c'est du piratage. ensuite c'est beaucoup de jeux remixés a la melamine chinoise...Envoyé par jujube750 Voir le messageok, c'est de la merde pour les puristes mais pour ceux qui veulent tater de temps un jeu ou deux, ça le fait ou non???
Apres si tu est pas un puriste et que tu collectionne pas et que c'est juste pour le fun ben achete mais ce genre de jeux va deja a l'encontre de l'esprit "arcade" de "jeux originale non remixé" .
Au lieu d'acheter un slot mvs et une cartouche 100 in one autant mettre une xbox avec un emulateur dans une borne.... ça sera deja moins une arnaque pour toi.
enfin pour moi c'est de l'arnaque... et c'est trop chere pour ce que c'est
Commentaire
-
-
oué c'est vrai .Après c'est pas tous le monde qui achete des conv aussi. En même temps quand tu achete une conv tu sacrifie quand même un original aes + un mvs. par contre souvent avant d'acheter un jeux (surtout sur dreamcast) . je choppe l'iso, je test et si j'adore je l'achete, sinon je passe mon chemin.Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageKretinou trouve ça supair.
et pourtant personne ne lui en tient rigueur
Et puis arrêter avec vos histoires de piratage de mes deux, les conv c'est quoi, si ce n'est une copie non officielle vendue illégalement pour des pd de pauvres qui ne peuvent pas s'offrir un original.
Commentaire
-
La LOI C'EST TOI!Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageNan mais vous justifiez pas, faites ce que vous voulez, mais que chacun assume son statut, pas de passe droit, soit tu es en règle, soit tu es hors-la-loi.
:judgedredd:
Commentaire

Commentaire