Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown Anthology

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma
    Sinon tous, je dis bien tous, les épisodes de cette compilation disposent d'un mode Training et d'une Command List
    raaa c'est bon ça!! rien que pour ça je vais me la prendre cette compil'

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
      raaa c'est bon ça!! rien que pour ça je vais me la prendre cette compil'
      Attends que je revérifie, j'ai peut-être confondu avec une des autres compilations que j'ai reçues.

@ Maximus :
      Je vérifierai, pas de souci.

Commentaire

Bon, vérification faite, il y a bien le Practice pour absolument tous les épisodes. Un menu bien complet en plus, la totale.
        En ce qui concerne le temps infini pour choisir un perso, c'est le cas pour le Versus (comme la vidéo) et le Practice. Je serais curieux de savoir si le mode Arcade de Samurai Spirits Tenka a le temps limité, comme Samurai Shodown VI.
        Envoyé par Maximus Voir le message
        Tu peux vérifier si dans Samurai tenka, ils donnent le coup suivant pour Ukyo dans la command list:

Fumitsugeri: , , , + (doit être fait désarmé)
        Oui, j'ai cela :
        Trampling Down Kick
        , , , + K
        Je suppose que c'est la même chose, non ?...

Commentaire

Tout à fait. Merci d'avoir verifié, car ce coup est vraiment étrange (je n'ai pas encore bien compris son utilité, c'est plus une blague qu'autre chose, comme kusaregedo qui balance un boulette de merde à la gueule de l'adversaire dans samurai V et V special)
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Bon, vérification faite, il y a bien le Practice pour absolument tous les épisodes.
            yeah merci pour l'info tarma je file l'acheter cet aprem dans la boutique import du coin

Commentaire

finalement plutôt déçu par cette compil.
              c'est un peu "flou" déjà et on peut pas régler dans les options
              puis j'aime pas les menus casse-couilles, comment c'est présenté toussa
              puis le 6, un peu rien à battre en fait...

bf, même pas envie d'en parler, je le vends en Pal déballé une fois pour le tester 17€ fdpin en enveloppe à bulles, mp.

Commentaire

salut

et la version jap, on peut régler les filtres ?

merci
                Mug
                Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Salut à toi Tristan

PM

Merci

Mug
                  Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Envoyé par Mug superstar Voir le message
                    salut

bonne question...

t'as un MP ; )

Commentaire

Envoyé par Mug superstar Voir le message
                      salut

merci
                      Mug
                      Non plus !

Commentaire

bf, même pas envie d'en parler, je le vends en Pal déballé une fois pour le tester 17€ fdpin en enveloppe à bulles, mp.
                        !vendu, vous pouvez fermer le topic merci

Commentaire

!vendu, vous pouvez fermer le topic merci
                          Pas de souci, je ferme ta PA qui aura quand même fait 3 pages.

Après pas étonnant que je ne sais plus qui dise que les topic arcade/Neo sont nazes ici. Je reviens voir ce topic : de la merde en barre. "slt, mp, asv ?"
                          Et kikoo-lol-gobez-vous les couilles, comme ça tout sera parfait.

Sinon c'est sûr que :
                          - si tu n'aimes pas les filtres (celui-ci est extrêmement léger sur TV Sony CRT, mais c'est un vrai argument)
                          - si tu n'aimes pas les menus des compilations SNK Playmore
                          - si n'as rien à battre de Samurai Shodown VI,
                          ...eh bien tu as perdu ton temps à aller l'acheter et fait perdre le mien à t'expliquer en quoi consistait cette compilation.

Celle de World Heroes a un filtre désactivable, mais comme les menus sont caca et qu'il n'y a que du World Heroes, ne l'achète pas en fait.

Commentaire

Je serai curieux de voir cette histoire de filtre...comme adaptation, je n'avais testé que la version ps2 de base, et je me souviens que le rendu me semblait plus proche de ce qu'on peut avoir sur atomis avec un écran en 31khz qu'en 15khz, ce qui n'était pas désagréable....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                              Je serai curieux de voir cette histoire de filtre...comme adaptation, je n'avais testé que la version ps2 de base, et je me souviens que le rendu me semblait plus proche de ce qu'on peut avoir sur atomis avec un écran en 31khz qu'en 15khz, ce qui n'était pas désagréable....
                              Les Samurai Shodown issus de la Neo·Geo ont un filtre commun. Cela ne me dérange pas, étant donné qu'il est beaucoup plus léger que dans le Samurai Shodown V sorti à part sur ce même support.

Concernant Samurai Spirits Tenka / Samurai Shodown VI, ses menus sont bien à part (comme un jeu "à côté" de la compilation des cinq premiers épisodes) et je ne sais pas ce que donne son filtre (que je n'ai même pas vu dans les options, je ne les ai pas vraiment fouillées).

Commentaire

La mouture Wii sort le 2 avril officiellement chez nous pour un prix de 39,99 euros. J'attends de voir les tests comparatifs à la version PS2, et peut-être que je me laisserai tenter (pour y jouer avec une manette classique ou Gamecube ET SURTOUT PAS WIIMOTE ET NUNCHUK).
                                Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Chargement...
                                X