Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown Anthology

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par neocalimero Voir le message
    La mouture Wii sort le 2 avril officiellement chez nous pour un prix de 39,99 euros. J'attends de voir les tests comparatifs à la version PS2, et peut-être que je me laisserai tenter (pour y jouer avec une manette classique ou Gamecube ET SURTOUT PAS WIIMOTE ET NUNCHUK).
    la version wii est dispo depuis 15js a paris je crois
    et le mieu ca reste le stick neo pour wii (mais pas son prix putain )

et si je ne dis pas de connerie y avais des minis jeux ds la version wii (du moins en version jpn)
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
      la version wii est dispo depuis 15js a paris je crois
      et le mieu ca reste le stick neo pour wii (mais pas son prix putain )

et si je ne dis pas de connerie y avais des minis jeux ds la version wii (du moins en version jpn)
      Il serait déjà sorti? je suis responsable dans la grande distribution d'un espace technologique/culturel et l'un de mes fournisseurs m'a envoyé sa newsletter (sur ce lien), précisant que le Samurai Shodown Anthology sortait le 2 avril... Raaah ces boutiques parisiennes!

Sinon le stick Wii Neo Geo me fait également bien baver...
      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

OUi je lai vu y a 15jrs deja en version eu
        bah le stick il defonce mais a sa sorti en import le stick neo classic 85 putain d euros
        donc meme fan a mort je trouve ca abuse surtt qu a lepoque il etait sortit pour les jeux dispo sur la conole virtuelle et n est pas compatible avec metal slug anthology sur wii (Qui est une merde sans nom malgre le mode 60hz)
        donc je prefere encore mettre 80/100€ ds un stick hori pour la xbox 360 sur lequel tu peux t acaharner sur street 2x HD street IV et bientot marvel vs capcom2 et futur kof XII
        parceque sur wii excepte tatsunoko vs capcom
        il n y a aucun jeu de baston (si le castlevania ms c est different ^^)
        qui soit exlusif a la console donc le stick on peut sen passer d autant plus si on possede tjs son vieux stick hori soulcalibu II
        Dernière modification par Setss., 28 mars 2009, 10h49.
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
          OUi je lai vu y a 15jrs deja en version eu
          bah le stick il defonce mais a sa sorti en import le stick neo classic 85 putain d euros
          donc meme fan a mort je trouve ca abuse surtt qu a lepoque il etait sortit pour les jeux dispo sur la conole virtuelle et n est pas compatible avec metal slug anthology sur wii (Qui est une merde sans nom malgre le mode 60hz)
          donc je prefere encore mettre 80/100€ ds un stick hori pour la xbox 360 sur lequel tu peux t acaharner sur street 2x HD street IV et bientot marvel vs capcom2 et futur kof XII
          parceque sur wii excepte tatsunoko vs capcom
          il n y a aucun jeu de baston (si le castlevania ms c est different ^^)
          qui soit exlusif a la console donc le stick on peut sen passer d autant plus si on possede tjs son vieux stick hori soulcalibu II
          Tout pareil... je suis à 2 doigts d'investir dans un stick Hori Pour Street Fighter IV sur 360 (parce que le gamepad a ses limites même s'il m'a agréablement surpris). Le seul truc qui m'a freiné pour l'instant, c'est que j'aurais aimé trouver un stick compatible PS3 et 360. Mais je n'ai trouvé sur le Net qu'un adaptateur (assez onéreux) pour brancher un stick 360 sur une PS3.
          Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

excuse Tarma, pourrir le topic n'était pas mon but, et le truc du "vous pouvez fermer le topic", c'était pour la blague... merci encore pour tes réponses

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
              excuse Tarma, pourrir le topic n'était pas mon but, et le truc du "vous pouvez fermer le topic", c'était pour la blague... merci encore pour tes réponses
              Arf, j'ai posté ça après une rude journée.

Mais bon, ça n'enlève rien au fait que tu aurais pu faire ta vente dans les PA et non ici.

Commentaire

Chargement...
              X