Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW: presque 10 ans et pas de suite...Le topic de la déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Greedo Voir le message
    Et à la base dire qu'un Garou Special était prévu
    Ce Garou Special m'apparait plus comme un de ces boots de KOF que fabriquent les chinois.

L'idée d'un cross-over de Samurai Spirits et Last Blade est vraiment excitante.
    Dernière modification par yori, 11 avril 2009, 13h53.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      C'est pas un fake ça ?

Il me semble qu'on avait déjà plus ou moins débattu sur ça auparavant.
      Je confirme.
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=35440

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
        Ce Garou Special m'apparait plus comme un de ces boots de KOF que fabriquent les chinois.

On peut en avoir un avant-goût avec Neo Geo Battle Coliseum.
        Et pourquoi pas une suite à celui-là? (le premier a un goût d'inachevé).
        Mais surtout SAMURAI HD avec les 15 de SII + Chiki, Kusa, Tamtam + quelques autres (il ne faut pas être trop gourmand).

Commentaire

Perso, un Real Bout 3 avec tous les persos du RB2 plus des inedits et je suis un homme heureux...

Et a passage, un Mark Of The Wolves 2 pour nous devoiler la fin de l'histoire, je prends aussi, mais please, integrez à la grille de persos au moins Mai et Kim.

Commentaire

Mai, à l'époque de MOTW c'est une MILF

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Et a passage, un Mark Of The Wolves 2 pour nous devoiler la fin de l'histoire, je prends aussi, mais please, integrez à la grille de persos au moins Mai et Kim.
              Kim alors qu'il y a ses deux fils, ça a peu de sens. Bien que justement ils se sont bien partagé ses coups avec chacun leur sauce, ça ferait un peu redondant avec Kim de retour.

Mai à la limite... mais je pense que parfois faut savoir tourner la page, mais les fans ont bien réussi à faire revenir ChunLi.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Nan mais Mai quoi

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                  Nan mais Mai quoi
                  Oui, mais repassée au silicone si c'est du post-MOTW.

Commentaire

Envoyé par super_dante Voir le message
                    Je ne sais pas si MOTW à mis la barre très haute, ou si ils ont dégoutés plus d'un fan de fatal fury.

Au risque de me faire des ennemis, MOTW est un excellent jeu, mais un très mauvais fatal fury!! (trop tard, c'est dit!)

Déjà l'absence de second plan à pour moi été une très grande erreur, ça à contribué à se détaché de la série (c'est comme si dans kof, on avait plus l'esquive/roulade A+B!!)

Même si on appréciera le renouvellement du casting, un "garou" ne peut se concevoir sans Joe et Andy! (voir Mai et Kim!) Imaginez deux secondes un "vrai" street fighter sans Ken!!

Enfin bon, RealBout 2 est pour moi et de très loin supérieur à MotW! Il n'y a vraiment que la réalisation qui tient très bien la route.
                    Tu aurais dû poster le 1er Avril, au moins, on aurait pris ce post pour une blague...

Commentaire

Envoyé par super_dante Voir le message
                      Je ne sais pas si MOTW à mis la barre très haute, ou si ils ont dégoutés plus d'un fan de fatal fury.

Au risque de me faire des ennemis, MOTW est un excellent jeu, mais un très mauvais fatal fury!! (trop tard, c'est dit!)

Déjà l'absence de second plan à pour moi été une très grande erreur, ça à contribué à se détaché de la série (c'est comme si dans kof, on avait plus l'esquive/roulade A+B!!)

Même si on appréciera le renouvellement du casting, un "garou" ne peut se concevoir sans Joe et Andy! (voir Mai et Kim!) Imaginez deux secondes un "vrai" street fighter sans Ken!!

Enfin bon, RealBout 2 est pour moi et de très loin supérieur à MotW! Il n'y a vraiment que la réalisation qui tient très bien la route.
                      Mark Of The Wolves est-il un vrai Fatal Fury ?

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                        Mark Of The Wolves est-il un vrai Fatal Fury ?
                        En tout cas, si le jeu ne tourne pas sur Neo Geo CD, c'est que ce n'est pas un vrai jeu Neo Geo => CQFD

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          En tout cas, si le jeu ne tourne pas sur Neo Geo CD, c'est que ce n'est pas un vrai jeu Neo Geo => CQFD

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Tu aurais dû poster le 1er Avril, au moins, on aurait pris ce post pour une blague...
                            Ben comme tu vois, je suis incapable d'être drôle! Toi par contre...

Blague à part, si tu me disais ce qui te dérange afin d'avoir une discussion dessus, ce serait peut-être une bonne chose, non?

I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Je vais être HS, mais, pouvoir jouer à Motw chez moi quand je le veux éloigne toute déprime.

Qu'ils fassent une suite ou pas, à la limite, pour moi ce n'est pas le plus important. Dès que je fais une partie, même seul contre le CPU, c'est bon, tout revient: les sourires, les réflexes et le temps qui file à une allure folle.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                                Mais en même temps peu probable si ont tient compte seulement de la différence de période à laquelle se déroulent les deux histoires. (Ce n'est pas un obstacle rédhibitoire mais bon...)

Le "seul" problème de Motw mis à part le fait d'une faiblesse du nombre de perso, c'est un peu comme pour street III, à savoir l'énorme manque de charisme de certains personnages comparé à d'autres: Terry/Gato/Marco/les 2 kim/Hotaru dans les "bons persos" avec en face: Kevin Ryan, B jenet, Freeman, Hokutomaru, Kain... bof bof quoi.

Dans les fatal fury (en tout cas à partir de real bout) j'aime jouer quasiment tous les persos alors que dans Motw, je me limite à 2/3. Je rejoins l'avis de Dante sur le fait que MOTW est un super jeu mais bien loin de la licence originale...

Dans Fatal fury, il me semble qu'on retrouvait beaucoup plus de cohérence entre les personnages:

ça c'est bien gentil mais je préfère largement une avec la panoplie de coup qui va avec (chopes/Etranglement/soumissions etc.)

C'est un peu le même syndrome pour certains perso dans last blade par rapport à samurai spirits:

et c'est bien, mais c'est mieux.

Heureusement entre autres, relève le niveau...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X