Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW: presque 10 ans et pas de suite...Le topic de la déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOTW: presque 10 ans et pas de suite...Le topic de la déprime

Tout est dans le titre.
    En lisant cette news (http://www.gamerbytes.com/2009/04/fa...the_wolves.php) rapportée par Arngrim dans le topic 360, j'ai réalisé que ça fera bientôt 10 ans que MOTW est sorti et donc 10 ans qu'il n'y a pas eu de Fatal Fury

Même Street Fighter n'a pas passé le cap des 10 ans sans suite.

Je déprime grave...

...on fait un excursion NGF à Lourdes ce week-end pour invoquer les esprits du pro-gaming-useless?
    ou alors on se paye un voyage direct pour Osaka pour aller faire unsitting devant chez Papy Playmore?

(ou alors on fait comme d'hab': on attend patiemment :()

D'autant que si SNKP veut accrocher les casual gamers, comme Kukino le dit dans son interview sur KOF XII, MOTW est le jeu idéal.
    Je croise les doigts pour qu'une production d'autres licences soit relancée avec le moteur de KOF XII, une fois son succès commercial confirmé. C'est-à-dire une annonce au TGS et les premières vidéos à l'AOU

Commentaire

putain 10 ans deja, je me fais vieux, pour moi c'est comme si c'etait sorti hier

Commentaire

Ca vieillit pas ces choses la

je vois mal ce qu'ils pourraient faire, kof etant une série "annuelle" il est logique de lui filer un coup de jeune, fatal fury... avec motw ils ont placé la barre tellement haut... :'/
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

C'est clair ... Mais qu'est ce que ce serait bon

Commentaire

J'y ai rejoué pas plus tard qu'hier. Pas une ride et un plaisir de jeu intact.
            Non la barre n''est pas placée trop haut. SNKP peut faire bien mieux et le prouve avec KOF XII (je parle de réalisation globale). Et que le jeu soit annuel ou pas, ce n'est pas un argument. D'ailleurs KOF ne fait plus mention des années de sorties dans son titre depuis le 2003.

A titre personnel :

Je veux du Samourai Shodown HD
            Je veux du Mark of the Wolves HD
            Je veux du Last Blade HD.

Le meilleur moyen d'avoir une suite à ces licences, c'est d'acheter KOF XII par paquets de 50 lors de sa sortie ! Vous voulez des suites techniquement remises à jour et inciter SNKP à poursuivre sur la voie du "pixel art" ? Alors c'est le moment ou jamais de soutenir SNKP. Pour compléter l'excellente analyse de Yori, si KOF XII est un échec, ce ne sera pas seulement commercial. Cela signifiera aussi que le grand public ne veut plus entendre parler de 2D. Il faut ne pas en arriver là. Non.
            Dernière modification par Le Sage, 11 avril 2009, 07h10.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
              Je veux du Samourai Shodown HD
              Je veux du Mark of the Wolves HD
              Je veux du Last Blade HD.
              Le Sage

Commentaire

Et que le jeu soit annuel ou pas, ce n'est pas un argument. D'ailleurs KOF ne fait plus mention des années de sorties dans son titre depuis le 2003.
                Certainement parce qu'ils savaient déjà qu'ils allaient devoir faire un break, le temps de développer KOFXII.
                Et le fait qu'il soit annuel est un bon argument, KOF est un jeu qui se recycle facilement. Faire de tout nouveaux sprites pour un seul jeu revient moins intéressant que faire de nouveaux sprites pour tout une série à venir (si elle tient le coup ).
                Si en plus KOF est devenu la série la plus populaire de SNK, il y a même plus de question à se poser de leur part.

Cela signifiera aussi que le grand public ne veut plus entendre parler de 2D. Il faut ne pas en arriver là. Non.
                Je pense pas que la 2D soit le problème désormais. Même les jeux de baston 3D ne sont plus en grande forme alors que les jeux 2D sur les marchés online Xbox ou PS marchent plutôt bien.

En tout cas, je signe direct pour un Mark of the Wolves HD ou un Last Blade HD.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Soyons fous ; prions pour un Samurai spirits vs Last blade HD pour contenter tout le monde d'un coup.

Personne parle de buriki one qui était une tentative intéressante d'un jeu plus encré "dans la réalité" avec un système de jeu novateur et recherché.
                  J'aimerais bien qu'ils retentent ce genre d'expérience.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

10 ans déjà, on ne dirait pas pourtant.

Et à la base dire qu'un Garou Special était prévu
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Rahhh un Samourai HD!!!!!!!!

Par contre, pas de 3D, sinon je découpe les gars de chez playmore avec mon sabre!
                      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
                        10 ans déjà, on ne dirait pas pourtant.

Et à la base dire qu'un Garou Special était prévu
                        C'est pas un fake ça ?

Il me semble qu'on avait déjà plus ou moins débattu sur ça auparavant.

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
                          je vois mal ce qu'ils pourraient faire, kof etant une série "annuelle" il est logique de lui filer un coup de jeune, fatal fury... avec motw ils ont placé la barre tellement haut... :'/
                          Je ne sais pas si MOTW à mis la barre très haute, ou si ils ont dégoutés plus d'un fan de fatal fury.

Au risque de me faire des ennemis, MOTW est un excellent jeu, mais un très mauvais fatal fury!! (trop tard, c'est dit!)

Déjà l'absence de second plan à pour moi été une très grande erreur, ça à contribué à se détaché de la série (c'est comme si dans kof, on avait plus l'esquive/roulade A+B!!)

Même si on appréciera le renouvellement du casting, un "garou" ne peut se concevoir sans Joe et Andy! (voir Mai et Kim!) Imaginez deux secondes un "vrai" street fighter sans Ken!!

Enfin bon, RealBout 2 est pour moi et de très loin supérieur à MotW! Il n'y a vraiment que la réalisation qui tient très bien la route.
                          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Envoyé par super_dante Voir le message
                            Enfin bon, RealBout 2 est pour moi et de très loin supérieur à MotW! Il n'y a vraiment que la réalisation qui tient très bien la route.
                            Tiens ! je croyais etre le seul a le penser

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par super_dante Voir le message
                              Même si on appréciera le renouvellement du casting, un "garou" ne peut se concevoir sans Joe et Andy! (voir Mai et Kim!) Imaginez deux secondes un "vrai" street fighter sans Ken!!

MOTW c'est un peu le reset à la Street III. Une page de tournée.

Perso, j'ai bien aimé que SNK ait décidé de faire la même chose, et quand on voit le résultat, on a obtenu deux sommets du genre (en gameplay, en style, en réal). La seule chose qui manquait à MOTW, c'était un épisode spécial pour peaufiner tout ça, un peu comme le 3rd strike.

A un moment, si il n'y a pas un changement drastique dans la palette de mouvement des persos, on s'en sort plus pour renouveler une série.

Mais je crois que tout le monde comprendra très bien ce que tu veux dire (bien que j'imagine sans problème un Fatal Fury sans Andy.... nan mais Andy quoi)

Commentaire

Chargement...
                              X