410 pas cher... je dirai mouais, effectivement il n'est pas courant, mais 410 € est un prix raisonnable mais un poilou cher pour ma part.
edit: je suis allé voir, celui qui le vend ne l'a pas en stock en plus, c'est un jeu qui doit être en boutique au japon dans les 300 euros pour qu'il le mette à 410...
Tout compte fait je ne l'ai pas pris dans la boutique ebay que j'avais vu , mais de toute façon il vient quand même du japon à 400 euros sans les frais d'envoi.
quelqu'un sait-il s'il y a une astuce pour avoir des persos cachés , j'ai aperçu sur you tube une video montrant l'écran de sélection des personnages , le type doit surement faire une manip et 4 persos en plus apparaissent , par contre je suis pas certain que s'était une version neo .
quelqu'un sait-il s'il y a une astuce pour avoir des persos cachés , j'ai aperçu sur you tube une video montrant l'écran de sélection des personnages , le type doit surement faire une manip et 4 persos en plus apparaissent , par contre je suis pas certain que s'était une version neo .
Commentaire