Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parcours Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la pire remarque que l on m ai sortit c est en 97
    je vais acheter en import symphony of the night
    le nouveau castlevania
    la folie pour moi
    suite directe du dracula x sur nec
    je teste le jeu ds la boutique ou j etais je suis a fond le debut du jeu commence direct avec un combat contre dracula

la jeu est beau et rapide
    et la derriere moi j entends
    des mecs pas plus vieux que moi a l epoque
    dire: oh putain comment cest laid on dirais de la super nintendo"
    "il est tout pourrave le nouveau casTELvania il est meme pas en 3d "

j ai eu aussi le droit a une comparaison entre samspi3 qui "faisait tro vieux en 2D surtt que maintenant y a toshinden"
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
      Quand je vois des jeux que j'avais acheté neuf à l'époque (et qui m'avaient pourtant coutés un œil et un rein) qui sont aujourd'hui complètement massacré (malade) alors que maintenant mes jeux restes strictement dans le même état que je les avais achetés bien des années plus tôt
      Heu oui mais bon comment tu joue, si tu joue ?
      Car moi n'etant pas collectionneur mais joueur je trouve impossible de garder ses cartouches Neo en etat irreprochable.
      Ok je suis soigneux, mais quand tu inseres ( ) et retires le jeu il y a souvent risque de rayures.

Envoyé par Setss. Voir le message
      je vais acheter en import symphony of the night
      le nouveau castlevania
      la folie pour moi
      suite directe du dracula x sur nec
      je teste le jeu ds la boutique ou j etais je suis a fond le debut du jeu commence direct avec un combat contre dracula
      Rhaaaa lovely ! Ah ce jeu, une reference pour moi je l'ai retourné dans tous les sens et finis plusieurs fois.
      Bien envie de me le refaire tiens.
      Dernière modification par geese, 25 juin 2009, 13h31.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Idoum pour SOTN, mon favori.

La Neo c'était l'élite, et même encore aujourd'hui pour le petit ou grand collectionneur. J'entends encore des "wahouhh, trop classe ! c'est Metal Slug sur Neogeo" de la part des potes à mon jeune frèro.
        Je suis toujours ready pour un fight même si c'est contre le CPU, malgré le nombre d'année qui s'accummule.

Avec le temps qui vient à manquer, j'ai délaisser la nouveauté pour revenir au jeux qui m'auront marquer.

Je pourrais dire que mon plaisir ultime vidéoludique ce serait 2 choses :
        - Une borne jap juste avec du Kof, Street 2 X et Raiden 2/DX.
        - Un support cockpit pour pouvoir jouer au futur GT5 avec le volant G25 que j'attend avec énormément d'impatience ainsi que sa version toilet-gaming.

L'argent faisant un peu défaut en ce moment, et surtout d'autres priorités qui font que ce n'est que partie remise.

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
          Heu oui mais bon comment tu joue, si tu joue ?
          Car moi n'etant pas collectionneur mais joueur je trouve impossible de garder ses cartouches Neo en etat irreprochable.
          Ok je suis soigneux, mais quand tu inseres ( ) et retires le jeu il y a souvent risque de rayures.
          Dans un usage normal il y aura toujours des rayures sur le bas de la cartouche, mais rien de vraiment méchant, même si le jeux a beaucoup tourné, les miennes étaient rayées sur l'intégralité, et surtout sur le haut à force de s'entrechoquer

Pire encore! J'ai donné une seconde vie aux boites AES, qui étaient un rangement idéal pour les decks Magic :

Les quartes decks passent vraiment pile-poil au millimètre, on pourrait croire que c'était étudier pour!
          Mais là pareil, à force de les trimbaler partout les boites finissaient vite par partir en morceaux mais peut importe, le principal étant que les cartes soit bien protégées, et on pouvait bien sacrifier "une pauvre boite" AES pour préserver la fortune de carte qu'elle renfermait.

J'ai aussi pris une photo de deux de mes jeux NEC fétiches, achetés neufs et qui portes en eux le poids de longues années d'usage intensif :

Commentaire

Chargement...
          X