T'façon faut laisser tomber... Wikipedia c'est de la merde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un avis sur l'histoire commerciale de la NEO
Réduire
X
-
-
don't give up Tarma.
avec les infos de Chapp sur les sociétés aux US, c'est tout bon, on avance.
J'avais pas fait gaffe que c'était le meme bouffon qui m'avait saoulé à l'époque. Je suis pas surpris que ca se passe aussi mal du coup.
Sinon, Tarama, c'était un ptit clin d'oeil pour rigoler hein
edit: voila, vous m'avez motivé, j'ai trouvé une autre incohérence. Ca contrecarre en partie la remarque de notre emmerdeur préféré.
edit2:
http://ja.wikipedia.org/wiki/SNKEnvoyé par Tarma Voir le messageAprès, je ne nie pas qu'Eikichi Kawazaki est un ancien boxeur, qu'il a fondé SNK en 1973 et tout... Pour une fois qu'on trouve un gars bien calé en histoire de SNK, il faut qu'on tombe sur un mec obtus qui ne supporte pas la critique.
t'emballes pas tarma, il a pas inventé l'eau chaude !
il a just su lire ce qui était marqué sur la page japonaise.
C'est d'ailleurs compliqué, car les japs ont fait deux articles distincts pour SNK et c'est celui de la période post 2001 qui est lié a l'article unique francais. C'est a moitié logique remarque, d'un point de vue jeu vidéo, après 2001 ca n'a plus rien à voir.Dernière modification par luke2fr, 25 février 2010, 13h42.
Commentaire
-
Pitain Chapp, joli réponse, j'aurais pété un plomb sur le "il me faut le lien exact" sachant que comme tu le dis si bien (et posément) qu'un formulaire en POST garde la même URL... mais y a ptet une règle qui dit que du coup c'est pas valide comme source
par contre j'arrive pas à faire la recherche moi, et ton lien a 2 tiret de trop derrière (soyons précis et aidons le qd mm !)Dernière modification par marsupouse, 25 février 2010, 14h05.
Commentaire
-

Ton lien roxxe!
@ marsupouse: Tu as raison, le lien était corrompu (
) par les deux tirets qui viennent de la signature sur Wikipédia, système auquel je n'ai rien compris. (malade)
Merci de me l'avoir signalé.
Le lien que j'ai mis permet de voir quelle est l'entité sur le site de laquelle se trouve cette info. Le lien de luke est parfait pour la recherche.
Commentaire
-
Richard c'était son premier pseudo sur wiki, et je crois, mais pas sur a 100% son vrai prénom.
Hébus c'est son pseudo sur le forum de mame http://www.mameworld.info/ubbthreads/index.php?Cat= mais ca doit pas etre la typo exact car j'arrive pas a le retrouver (g pas trop cherché non plus).
bon, j'ai piscine, reprise ducomdébat dans 2h
Commentaire
-
Comme ça a grave avancé !
Très bien, tout ça, j'ai mis en ligne la page entière qu'il réclame. Ce n'est pas parce qu'il nous traite comme des chiens qu'il faut priver Wikipédia (déjà mal en point) d'infos fiables.
Oui, c'est dur de faire ça, et il compte bien dessus. Il ne cesse de répéter qu'il n'est pas sur un forum et il a bien raison. Sur un forum, il se serait fait virer manu militari, avec un tel comportement. Sur Wikipédia, il est dans son élément, il édite plus vite que son ombre et joue très bien de l'alternance je me calme / je te rabaisse. Il sait mêmedire à la maîtressemenacer d'aller dénoncer aux admins... sauf que là, je l'ai pris au mot.
Commentaire
Commentaire