Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of Fighters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King of Fighters

Je viens d'aquérir en Aes le svolets '94 & '95(smoke)

Les possédant tous en Ps2 et bientôt le XII en Xbox 360 , je me demander quels sont les volets vraiment indispensable en Aes?

Moi je pensais déjà le '94 & '95 mais également le '96, '98 & 2002

Est ce un bon choix?

ps: je ne sais pas si un topic dugenre existe déjà donc pardonner moi si cela fait doublon
    J'ai enfin un avatar

deja il faut savoir quel est ton genre?

car les jeux ne se ressemble pas tous, exemple avec les strikers

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
      deja il faut savoir quel est ton genre?

car les jeux ne se ressemble pas tous, exemple avec les strikers
      Perso j'ai connu le '94 en arcade à l'époque j'ai adorer puis j'ai acheter le '95 en Saturn et franchement je les ai tous aprécier enPs2 mais je parle de vraiment l'aspect collection quels sont les indispensables en Aes
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

96,98UM,2k2UM
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

ah ok, niveau collection, et bien tous dans ce cas

le 98 est bien jolie, le 2002 est excellent, le 2003 est aussi très jolie, l'insert est trop belle

Commentaire

Dégotte toi le 97, le meilleur de la série pour ma part! En AES US c'est encore plus la classe!

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
              Dégotte toi le 97, le meilleur de la série pour ma part! En AES US c'est encore plus la classe!
              Pourquoi en Us? Moi je n'ai ue des Japonais

Les Ultimate Match je les ai mais c'est que en Ps2 à ma connaissance
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

tout dépends de toi, perso je suis un indicontionnel du 95 (pour la présentation de stages, ce genre de détails) et du 2000 (pour le nombre de stricker et les clins d'oeil à l'univers neo geo).

Le 96 est bien sympa aussi, le 99 aussi tiens.... le 98 aussi, mais je crois que j'y ai trop joué donc c'est plus pareil.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                  tout dépends de toi, perso je suis un indicontionnel du 95 (pour la présentation de stages, ce genre de détails) et du 2000 (pour le nombre de stricker et les clins d'oeil à l'univers neo geo).

Le 96 est bien sympa aussi, le 99 aussi tiens.... le 98 aussi, mais je crois que j'y ai trop joué donc c'est plus pareil.
                  ok

moi là j'ai commander le '94 et '95

je compte prochainement aquérir le '98 et 2002 pui spr la suite tout les autres

je le redis c'est vraiment pour la collec' d'Aes car je les ai tous en Ps2
                  J'ai enfin un avatar

Commentaire

Si c'est pour la collec, il te les faut tous.

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                      Si c'est pour la collec, il te les faut tous.
                      sincerement je les ai tous mais le 98 et le 2002 sont vraiment ceux a posseder

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je pense que pratiquement chaque épisode trouvera son défenseur ici à part peut-être pour le '03 et le '01 (Arngrim n'est pas trop là en ce moment).
                        Mais si tu soulèves "l'aspect collection", alors malheureusement pour toi il te les faudrait tous.

Et comme tu as l'air parti pour :
                        Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                        je compte prochainement aquérir le '98 et 2002 pui spr la suite tout les autres

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je pense que pratiquement chaque épisode trouvera son défenseur ici à part peut-être pour le '03 et le '01 (Arngrim n'est pas trop là en ce moment).
                          Et comme tu as l'air parti pour :
                          KOF '01 est très fun

Commentaire

Oh je peux le défendre aussi. Mais il demande d'affronter son aspect technique, dans les deux sens du terme.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je pense que pratiquement chaque épisode trouvera son défenseur ici à part peut-être pour le '03 et le '01
                              2001 est mon préféré

Commentaire

Chargement...
                              X