Envoyé par Shû Shirakawa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
King of Fighters
Réduire
X
-
"Malheureusement" parce que comme toujours dans le cadre d'une collection, tu te retrouverais à acheter des titres auxquels tu ne joueras jamais. C'est acheter pour acheter, pour ne pas laisser de trou dans une série (cela m'est arrivé aussi, hein
).
Genre le '03, surtout si tu as le XI à côté, tu le sortiras à peine une fois de sa boite.
Commentaire
-
au départ je voulais juste acheter pour collectionner les volets "les plus indispensable" en version aesEnvoyé par shupmaster Voir le messageje ne comprends pas le fond de la question. Si ton but est d'acheter pour acheter, et d'avoir une collection la plus complète possible, pourquoi demander quels sont les volets indispensables ? (surtout si tu les connais déjà tous)
J'ai dû louper un truc (malade)
juste avoir un avis si c'est vraiment nécessaire ou pas de tous les acquérir
c'est comme si je demandais si c'était indispensable d'acheter " legend of sucess joe" en sachant que je ne vise le pas le full setJ'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Si au final tu vas tous les prendre pour la collection alors autant les acheter dans l'ordre. D'une c'est plus beau sur l'étagère quand les épisodes se suivent. Et en plus d'ici que tu achètes les derniers ils seront peut-être un poil moins chers (les KOFs ça ne fait que baisser avec le temps).
Commentaire
-
Tous ne sont pas nécessaires (comme dans toute collection encore une fois). A chaque "arc" de cette série, certains épisodes sont plus brillants que d'autres.
Là tout ce qu'on peut faire pour toi, c'est te donner un ordre d'acquisition.^^
L'ordre chronologique me semble une bonne solution.
Commentaire
-
Ok si vous voulez me conseiller de cette manière allez yEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageTous ne sont pas nécessaires (comme dans toute collection encore une fois). A chaque "arc" de cette série, certains épisodes sont plus brillants que d'autres.
Là tout ce qu'on peut faire pour toi, c'est te donner un ordre d'acquisition.^^
L'ordre chronologique me semble une bonne solution.J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Parce que l'US c'est boEnvoyé par lolek2rbx Voir le messagePourquoi en Us? Moi je n'ai ue des Japonais
Les Ultimate Match je les ai mais c'est que en Ps2 à ma connaissance
En Jap il me va aussi chenapant va =)
En tout cas le 97 ...
OMG!
Edit : Bref prends les tous
Commentaire
-
100% d'accord, le 2003, je l'ai sorti une fois de sa boite pour voir si il marchait quand je l'ai reçu. Depuis, il est toujours dedans.Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageGenre le '03, surtout si tu as le XI à côté, tu le sortiras à peine une fois de sa boite.
Commentaire
-
Putain enfin un mec qui adore le 97'Envoyé par moussa Voir le messageEn tout cas le 97 ...
OMG!
merci Moussa
rien que l'intro, la musique, "kiiiiing of fighters ninety seven !!!!!"
j'aime aussi bcp le 2000, le design de la boite est surtout le dernier SNK !!!SOCCER BRAWL ADDICT
Commentaire
-
Meilleur KOF de tous les temps y'a pas a chier! 97 Crew.Envoyé par callmebru Voir le messagePutain enfin un mec qui adore le 97'
merci Moussa
rien que l'intro, la musique, "kiiiiing of fighters ninety seven !!!!!"
j'aime aussi bcp le 2000, le design de la boite est surtout le dernier SNK !!!
Il a été trop vite éclipsé au profit du 98 qui lui a fait trop d'ombre, c'est bien dommage ...
Commentaire
Commentaire