Un full set jap à mes yeux c'est uniquement de l'officiel SNK released. Donc pas de Last Hope, pas de Ghostlop, pas de unreleased convert
teuh teuh teuh, un full set jap c'est avant tout tous les jeux AES en originaux, mais en plus, tous les inedits en conv fait a partir de MVS originaux et pas de bootleg... Last Hope et Ghostlop font egalement parti du full set jap.
Par contre, Zintrick qui n'a pas de son, je ne le considere pas comme partie integrante du fullset jap
teuh teuh teuh, un full set jap c'est avant tout tous les jeux AES en originaux, mais en plus, tous les inedits en conv fait a partir de MVS originaux et pas de bootleg... Last Hope et Ghostlop font egalement parti du full set jap.
Par contre, Zintrick qui n'a pas de son, je ne le considere pas comme partie integrante du fullset jap
et pourtant Zintrick n'a rien d'un boot puisqu'il sagit d'un mvs à la base et sorti sur CD. C'est le même bordel que pour Ironclad...
Ghostlop est un proto à la base donc il fait parti du full set. Last Hope lui, est exclu. Ajoute Warlocks of the Fate (que l'on a tendance à oublier) et le full set est atteind.
et pourtant Zintrick n'a rien d'un boot puisqu'il sagit d'un mvs à la base et sorti sur CD. C'est le même bordel que pour Ironclad...
Ghostlop est un proto à la base donc il fait parti du full set. Last Hope lui, est exclu. Ajoute Warlocks of the Fate (que l'on a tendance à oublier) et le full set est atteind.
J'ai un serieux doute sur Zintrick... pour moi il a ete fait a partir d'un CD d'ou l'absence de musique... apres je peux me tromper.
Alors que pour Ironclad et Warlocks, des rumeurs persistantes concernant un original MVS qui trainerait quelque part...
Si Ironclad et Zintrick sont en MVS (support d'origine) et qui plus est existent en version CD, à fortiori ils sont officiels.
Pour WOTF c'est pareil, c'est Chris et Dion qui ont topé le proto lors du Tokyo Game Show de 2001.
Pour plus d'infos, se reporter au compte rendu du procès des 2 gays, la liste des titres SNK recensés y figure (jusqu'en 2002).
mouais, enfin, le full set c'est avant tout une vue de l'esprit...
un full set neo jap inclus les unreleased,
un full set aes jap n'iclus que les aes,
un full set original jap n'inclut que les aes sans les convert, sois uniquement les released
a chacun son full set, le miens sera tout les jeux auquel on puisse jouer sur neo aes, soit tout les titres dispo, incluant unreleased et last hope
mouais, enfin, le full set c'est avant tout une vue de l'esprit...
un full set neo jap inclus les unreleased,
un full set aes jap n'iclus que les aes,
un full set original jap n'inclut que les aes sans les convert, sois uniquement les released
a chacun son full set, le miens sera tout les jeux auquel on puisse jouer sur neo aes, soit tout les titres dispo, incluant unreleased et last hope
Ouaip une vue de l'esprit, pour moi Last hope et Ghostlop = poubelle, ils n'existent pas vu que SNK n'a jamais ete implique a 1% dans ces cartouches.
Des unreleased passe encore, mais je verrai plus une partie AES officiels, et une partie full-kit MVS pour les unreleased
Commentaire