Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Hope

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Décidément j'adore la Dreamcast quel merveille cette machine.
    Au final Last Hope c'est un pti jeu moyen beaucoup moins bien que Viewpoint, Pulstar ou Blazing Star et à acheter uniquement si on le trouve à un bon prix. Au moins c'est pas un jeu que tu fini dés la première fois.
    En + quand on y réfléchi presque tout les shoots de la NEO sont dur à finir (Viewpoint je t'aime ). Mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est merdique et je trouve ça bien qu'ils sortent des versions différentes sur NEO CD et Dreamcast au moins ils se sont rendu compte des faiblesses de la version originale. Ils auraient pu se contenter de convertir la version originale sur d'autres support comme ça se fais d'habitude. Au moins il y a un travail de fait pour l'améliorer c'est mieux que rien
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Je sais pas si il est sorti, mais sur shmup j'avais vu qu'un last hope pink bullets était en préparation.

Edit : pas bien réveillé je suis^^.
      Dernière modification par gojirien, 11 août 2009, 13h07.

Commentaire

ne lit pas les posts de se camarades.

Commentaire

Ban !

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
            Je sais pas si il est sorti, mais sur shmup j'avais vu qu'un last hope pink bullets était en préparation.

Edit : pas bien réveillé je suis^^.

si si

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message

Cet article de Wikipedia ne linke aucune des deux versions de mon test sur Neo·Geo CD. Il ne savent pas ce qu'il manquent (ou pas).

Sinon :
              Last Hope: Pink Bullets
              Sunday, 05 July 2009 09:29

For what platform are you releasing this game?
              Dreamcast
              NEO·GEO MVS

Release dates?
              Dreamcast: 4th September 2009
              NEO·GEO MVS: TBA/2010
              Etant donné qu'il n'est jamais sorti sur MVS et qu'apparemment ils sortent la version la plus aboutie, ça peut le faire... sauf si le prix est de 550 €.

Quand je dis que "ça peut le faire", c'est en tant que jeu sympa, hein. Et si le prix est contenu. Ceux qui attendent du Cave puissance 1 milliard ou la suite de Blazing Star fusionnée avec celle de Last Resort avec une réalisation digne du Type X² et ce sur Neo·Geo AES à 20 €...

J'exagère un peu, mais pas tant que cela.

Plus sérieusement, moins dur c'est fait, réalisation correcte c'est fait (z'avez pas vu les effets de l'eau qui coule sur le vaisseau ou les distorsions que pas mal d'éditeurs non-SNK n'ont jamais pu/su/voulu faire ? Et oui je connais Aicom/Yumekobo/Aicom bossant pour Sammy), il ne manque qu'un mode à 2. Et ça, ça craint.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Cet article de Wikipedia ne linke aucune des deux versions de mon test sur Neo·Geo CD. Il ne savent pas ce qu'il manquent (ou pas).
                En fait c'était une blaguounette justement sur le fait que l'article n'apporte rien
                le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  En fait c'était une blaguounette justement sur le fait que l'article n'apporte rien
                  De toutes façons je le constate chaque fois que je constitue un dossier. Wikipedia (dans le domaine de la Neo, domaine certes utra-restreint) est davantage une base, une source parmi tant d'autres qu'une référence.

Commentaire

Envoyé par terrybogard Voir le message
                    magnifique collec batman

ton last hope ta couté combien car il est sympa et j en voudrait bien un
                    C'est avant tout un jeu pour collectionnaer qui a ou qui est proche du full set. C'est cher (très cher, plus de 500 € en neuf) et pas soutenu par SNK Playmore.

Après cela reste une jolie pièce de collectionneur, surtout que l'ami batman a d'autres très gros jeux, Twinkle Star Sprites et The Ultimate 11 en tête.

Mais de là à vouloir l'acheter juste parce qu'il est "sympa", tu risques de tomber de très, très haut.
                    Si tu le veux pour compléter ta collection d'AES de fou, avec gavé de Metal Slug, Blazing Star et Pulstar originaux et consorts, fonce. Si c'est pour jouer à un shoot "sympa", prends-le sur Dreamcast ou sur Neo·Geo CD.

Commentaire

oui c est pour joué
                      j ai pas de slug 1 mais j ai un pulstar qui est excellent aussi
                      .
                      .

Commentaire

oui c est pour joué
                        j ai pas de slug 1 mais j ai un pulstar qui est excellent aussi
                        Ben alors pourquoi veux-tu la version (de très, très loin) la plus chère et la moins bonne ?...

Si c'est pour jouer, les versions Dreamcast ou Neo·Geo CD sont bien plus indiquées.

Comme je l'ai dit, si c'est pour le plaisir de posséder un objet cher et rare, alors l'AES s'impose. Mais comme tu m'as dit vouloir y jouer, je ne vois pas trop l'intérêt de la version AES...

Commentaire

pourquoi la moin bonne y a pas de chargement pourtant
                          a moin que tu parle de la bande sonore

bon on arrete le hs sur le topic de batman c est pas bien ^^
                          .
                          .

Commentaire

pourquoi la moin bonne y a pas de chargement pourtant
                            a moin que tu parle de la bande sonore
                            Plus dure, tests de collision moins précis, vaisseau plus lent (trop lent), boulettes ennemies trop rapides, etc.

Tu vois, KOF 2003 sur PS2 charge mais se montre, même aux yeux des koffeurs/comboteurs, meilleur que la version AES.

Les loadings ne font pas tout.

Maintenant, si c'est ton critère absolu, alors je n'ai rien dit et achète-toi les yeux fermés la version AES qui ne charge pas. Il n'empêche qu'elle reste inférieure aux autres versions que j'ai citées et que c'est dans les 400 à 450 € de plus. Mais il est vrai que si le 0 loading est une priorité absolue (ce que je conçois), alors peu importe l'écart de prix et peu importent les autres critères du jeu.

Mais franchement, si tu ne l'achètes pas pour juste avoir une jolie pièce de collection sur ton étagère, tu as intérêt, pour y jouer, à être financièrement aisé (pour l'acheter) et très, très fort en shoot them up (pour le finir, ou au moins l'explorer).

Commentaire

ci c est très lent par rapport a la version cd c est claire que ça me tente deja moins
                              merci pour le descriptif tarma je pense que je vais tappé dans le cd
                              sinon je me debrouille pas trop mal dans le shoot
                              .
                              .

Commentaire

combien d'exemplaires "officiels" du last hope aes jap déjà ? (la flemme de chercher (smoke))

2ème question, doit-on le considérer comme un indispensable au fullset aes jap au même titre que le ghostlop numéroté ? (c'est une question sérieuse )

Commentaire

Chargement...
                                X