Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of fighting 3 First et Second run

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Art of fighting 3 First et Second run

Je savais qu'il existait un first et un second run de metal slug 3 , mais pas d'art of fighting 3 , à moins que ce que j'ai vu soit une grosse connerie .
    Je suis passé sur la boutique ebay de kurisutohu (tokyotoyfactory) et parmi les jeux recents il y a un art of fighting 3 first run et un autre second run , l'un a le gold warning et pas l'autre .

C'est quoi ce binzzzzzz ?

Effectivement il y a des AOF3 avec et sans le GWS mais à ma connaissance c'est la seule différence, Insert et manuels sont identiques. Donc parler de first et second run est un peu excessif.

Commentaire

C'est ce que je me disais aussi surtout qu'il y a d'autres jeux qui on ou pas le gold warning donc ça ferait beaucoup de jeux en first et second run.

Commentaire

Je pense que c'est une maniére de gratter quelques euros de plus envers des collectionneurs peu regardant.....
        De plus si je dis pas de connerie il ya pas mal de jeux avec et sans le gold warning donc si ils commencent a nous pondre des conneries comme ça....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je sais pas si y'a un lien de cause à effet , mais le art of fighting 3 avec gold warning est déjà vendu.

Commentaire

Ça vaut ce que ça vaut, mais je connais des gens qui enlevaient le gold warning sur leurs jeux: ils éditaient des second run; à l'insu de leur plein gré, bien entendu.

Commentaire

Je deterre un peu ce Post.

Malgré l'argument de vente pour les first run ou second run, est ce que quelqu'un connait la liste des jeux qui sont sortie en First Run et Second Run.

Liste:

- Metal Slug 3
              - Art of Fighting 3

J'ai vu un Fatal Fury Real Bout avec un gold warning, quelqu'un en a t'il un en sa possession ?

Commentaire

Est ce que les enquêtes card du AOF 3 First Run et Second Run sont les mêmes ?

Commentaire

Non mais Seb y a pas de liste, seul métal slug 3 a 2 versions
                  La reste c'est la même chose

Trop de jeux ont ou pas le gold warning, impossible de faire une liste pour ca! Impossible!

Commentaire

Pourtant pour le AOF 3 on parle bien de First Run et Second Run non ?

Commentaire

.
                      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h46.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Il n'y a pas de first ou second run pour aof3.

Commentaire

déterrage de sujet.

J'ai pris une photo de mes 2 AOF 3 et les couleurs des Pcbs ne sont pas les mêmes (jaune pour celui de gauche sans le gold warning et vert pour celui de droite avec le gold warning).

Si quelqu'un pouvait prendre les photos d'un Metal Slug 3 First Run et Second Run on verrait peut être la meme couleur de Pcbs non ?

Commentaire

Commentaire

Celui de gauche est assurément un convert, désolé.

Commentaire

Chargement...
                              X