Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of fighting 3 First et Second run

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai le gold warning sur mon super mon dodge ball, c'est donc un first run !

Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Non c pas la peine d ouvrir pour rien ton jeu. On te fait marcher depuis le début !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J ai un gold warning sur la teub !!! Ouf me voilà rassuré
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par jorgio Voir le message
          J'ai le gold warning sur mon super mon dodge ball, c'est donc un first run !

On parle pas de convert

Commentaire

Envoyé par seb_neo Voir le message
            donc pour etre sur faudrait que j'ouvre celui de gauche pour voir les Pcbs et l'etat des soudures ?

Commentaire

Ca prouve une fois de plus que SNK faisait vraiment n'importe quoi et vendais des jeux à 2000 balles...!

Commentaire

Enfin pour l'instant j'ai pas vraiment de preuve que mon deuxieme aof 3 est une copie HK ou truc du genre.

Commentaire

les histoires de first run et second run par rapport au gold warning c'est nimps !
                  J'ai un real bout jap avec gold warning , donc je posséde un second run ?
                  J'ai un kof 96 jap sans gold warning , donc je posséde un first run ?
                  j'avais un kof 98 jap avec un gold warning US dessus , donc je possédé un spécial run
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
                    les histoires de first run et second run par rapport au gold warning c'est nimps !
                    J'ai un real bout jap avec gold warning , donc je posséde un second run ?
                    J'ai un kof 96 jap sans gold warning , donc je posséde un first run ?
                    j'avais un kof 98 jap avec un gold warning US dessus , donc je possédé un spécial run
                    Oui j'ai bien compris que le gold warning n'était pas très important quoi que si quelqu'un vends un slug 3 first run sans le gold warning sa cote va baisser du fait qu'il n'a pas le gold warning, mais bon...

Je parlais du fait qu'il n'y avait pas le gold warning et que les PCBs n'étaient pas de la même couleur c'est pour ça que j'insistais sur ce point.

Commentaire

Bonjour

sur mon AOF3 il n'y a pas de gold warning et les PCBs sont VERTES.

(je me suis dit qu'au moins une personne dans ce topic apprécierait cette information)
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Merci Fatiguide.

Commentaire

Alors mon AOF 3 a un gold warning et mes PCB sont vertes
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Ouais, mais sinon on est bien d'accord que Magical Drop 3 a un first run et un second run?

>> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

du coup dois-je mettre ou ne pas mettre de gold warning sur mes converts ????

Commentaire

Seulement si tes pcb sont vertes .

Commentaire

Chargement...
                                X