Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neo-geo cd c'est bien parce que...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La neo-geo cd c'est bien parce que...

-Les musiques réorchestrées sont souvent des tueries (kof 96, real bout...etc)
    -Ce format etant accessible au grand public a permis de faire connaitre snk un peu mieux
    -l'incroyable solidité et efficacité du lecteur !!! un cd rayé passe souvent ^^!
    -on peut reflechir à plein de trucs pendant les loadings (comment j'vais mettre un perfect à ryuga toussa).
    - les cd ça prend moins de palce que les cartouches
    - y a des titres exclusifs
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

parce que personne connait la NeoGeo CD (la console de l'élite comme la Jaguar...)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

la jaguar...j'ai toujours acheté une console pour ses jeux, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai jamais acheté la jaguar, ni la game boy ou alors bien apres sa sortie.
      La 3DO me faisait de l'oeil avec sont street 2X son sam sho et fifa 96 !

A cette epoque j'etais aussi interessé par ce qui semblait etre un arcade system tout ce qu'il ya de plus officiel et qui s'apellait combo qqchose
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        -Ce format etant accessible au grand public a permis de faire connaitre snk un peu mieux
        -l'incroyable solidité et efficacité du lecteur !!! un cd rayé passe souvent ^^!
        -on peut reflechir à plein de trucs pendant les loadings (comment j'vais mettre un perfect à ryuga toussa).
        Tu as tout dit, je crois ! Il faut aussi noter que pendant les loadings, tu peux siroter ton coca ou ta bière, ou encore relire le carnet avec les subtilité des techniques, tout çà quoi ! Il faut que personnellement, je n'ai pas beaucoup de jeux AES, et j'ai plus misé sur la CD/CDZ pour découvrir des hits, n'ayant pas trop d'argent, c'est comme même bien pratique. Y a aussi le MVS aussi avec des jeux moins cher et plus abordable !

A cette epoque j'etais aussi interessé par ce qui semblait etre un arcade system tout ce qu'il ya de plus officiel et qui s'apellait combo qqchose
        Le Combo AV ! Ouais ! Je m'en rappelle, c'était dans Consoles + ! Mais je crois que c'étais dans un numéro d'avril. Donc = 1er avril = poisson d'avril = fake. Mais je ne suis pas sur...

Commentaire

fabaway en avait un a une époque... mais je crois qu'il l'a vendu depuis

PS: Sinon, la neo cd reste une console de fumeur
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

thx Neox, une console de fumeur c'est certain sur certains jeux et avec un peu de dexterité t'as le temps d'en griller une pendant le loading ^^!

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message

PS: Sinon, la neo cd reste une console de fumeur
              EXCELLENT

Commentaire

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

thx Neox, une console de fumeur c'est certain sur certains jeux et avec un peu de dexterité t'as le temps d'en griller une pendant le loading ^^!
                  Avec les loadings de AOF 3, de The Last Blade ou du RBS, t'as largement le temps !

Commentaire

T'en as acheté une ou quoi lol?

Sinon je ne suis pas d'accord quant à la fiabilité du lecteur.
                    J'ai deux potes qui ont vu leur lecteur déconner après quelques années de bons et loyaux services.
                    Ma cdz, tout va bien, elle sort plus de la boîte
                    Les arrangements sont vraiment terribles, du vrai boulot de zikos !
                    Par contre les temps de chargements cassent vraiment le rythme de certains jeux ( et pas besoin de réfléchir 3 plombes pour foutre des perfects à Ryuga > saut gros pied, bas gros pied X n, à l'ancienne).

Commentaire

Non j ai rien acheté mais j avoue en me relisant ça donne envie

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                        saut gros pied, bas gros pied X n, à l'ancienne).
                        quelle belle suite arythmétique^^.

on dominait le monde à l'époque avec cette technique.

Sinon la neocd, pareil pour le lecteur, la mienne a du mal de plus en plus, toujours la bonne vieille I/0 error.

Mais rien que pour les zics, et le fait que c'est grâce à elle que j'ai pu jouer à des jeux snk à l'époque, je la kifferai éternellement.

Commentaire

Joyeux anniversaire Kuk ............ah merde c'est pas ça ?!
                          le paradoxe féminin

Commentaire

Commentaire

La Combo AV, ce n'était rien d'autre qu'un supergun, non? Un peu comme la Kic's.

Commentaire

Chargement...
                              X