Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neo-geo cd c'est bien parce que...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par geese Voir le message
    Tiens je déterre ce topic sur la Neo Cd car je suis tombé sur cette video sur Youtub, rien de bien passionnant mais le parallèle en video est amusant.
    salut

Justement le probleme est la
    Si tu joue 3 min ça donne ça effectivement sauf que le premier temps de chargement est le plus long les autres sont plus court
    Cette vidéo donne l'impression qu'il faut 1 min pour jouer a chaque fois ce qui n'est pas vrai

j'avais calculer 64 s puis 18s pour Samurai Spirit 2
    Bien ce temps est plus court sur la NeoGeo CDZ
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
      salut

Justement le probleme est la
      Si tu joue 3 min ça donne ça effectivement sauf que le premier temps de chargement est le plus long les autres sont plus court
      Cette vidéo donne l'impression qu'il faut 1 min pour jouer a chaque fois ce qui n'est pas vrai

j'avais calculer 64 s puis 18s pour Samurai Spirit 2
      Bien ce temps est plus court sur la NeoGeo CDZ
      Oui je le sais bien pour les premiers jeux (car les suivants...) il y a un premier temps de chargement important puis apres des plus courts, ou meme plus du tout (j'ai eu une Neo Cd ) mais j'ai trouvé la video amusante et pretexque a relancer une petite discution sur le sujet.
      Dernière modification par geese, 12 mars 2010, 19h15.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ben pour les autres aussi ça fonctionne toujours comme ça

Commentaire

ca me donne envie de me prendre un CDZ !!

Commentaire

c'est pour ça que j'en ai une :d

J'ai calculer les temps de chargement sinon
            http://www.neogeocdworld.info/html/d...s/dossiers.htm

Commentaire

Eh oui je confirme moi aussi La Z c'est la classe

En finalité la neo.geo cd est très bien en dehors des jeux de bastons

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message

En finalité la neo.geo cd est très bien en dehors des jeux de bastons

tout a fait
                tiens je vais regarder combien ça représente dans la ludotheque

EDIT: en gros on est sur du 40% (baston) 60% (autre)
                sachant que bien sur certains titres sont plus que jouable (SS2 ou Kof 96 par exemple)
                Dernière modification par KuK, 13 mars 2010, 10h22.

Commentaire

tout a fait
                  tiens je vais regarder combien ça représente dans la ludotheque

EDIT: en gros on est sur du 40% (baston) 60% (autre)
                  sachant que bien sur certains titres sont plus que jouable (SS2 ou Kof 96 par exemple)
                  Pas trop d'accord pour KOF96 : çà reste un 3 Vs 3
                  avec des loadings à chaque changement de perso (donc on peut se taper 5 loadings dans un même match avec 2 loadings d'affilées si on était sur le point de crever avant de battre un adversaire et qu'on se fait latter au début du round suivant.
                  Les chargements sont moins pires que dans le 97 ou le 99, mais KOF 94 reste le plus jouable des KOF avec 1 seul chargement par match (et pas par round) et c'est tout.

Sinon y'a quand même pas mal de jeux de bastons qui restent très jouables avec des chargements supportables : fatal fury 3, samurai shodown 2, art of fighting 2, ... Même last blade 2 a des chargements longs, mais corrige ceux du premier avec un seul chargement par match (donc pas de chargements entre les rounds).

Sinon pour les avantages des jeux CDs, il y'en a 1 qui n'a pas été cité, et il est de taille : On peut directement écouter toutes les musiques du jeu dans n'importe quelle chaîne hi-fi (...équipée d'1 lecteur CD, la chaine, qu'o m'aime! )

Commentaire

La neO gEo cayday sé nul kar cay a cauz del ke snk a fé fayithe kan el è saurty an 1997

Envoyé par taizan Voir le message
                    Même last blade 2 a des chargements longs, mais corrige ceux du premier avec un seul chargement par match (donc pas de chargements entre les rounds).
                    Au prix d'animations en moins (exemple : l'effet de chaleur qui disparait dans le stage en flammes)

Commentaire

J'ai calculer les temps de chargement sinon
                      http://www.neogeocdworld.info/html/d...s/dossiers.htm
                      Si c'est pas beau ca : grace a ces temps de chargement ton site gagne en contenu intéressant
                      Les malheureux fans de l'aes n'ont pas cette chance...

Commentaire

sale fourbe

Commentaire

La neo- Geo Cd c'est bien car le fullset prend moins de place et c'est plus simple pour un déménagement...

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                            La neo- Geo Cd c'est bien car le fullset prend moins de place et c'est plus simple pour un déménagement...
                            Cette excuse de SDF

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                              il en reste qu'il est lourd lorsque tout est reuni (smoke)

Envoyé par Ænema Voir le message
                              Cette excuse de SDF
                              et toi n'oublie pas de repondre à mon dernier e-mail

Commentaire

Pas trop d'accord pour KOF96 : çà reste un 3 Vs 3
                                avec des loadings à chaque changement de perso (donc on peut se taper 5 loadings dans un même match avec 2 loadings d'affilées si on était sur le point de crever avant de battre un adversaire et qu'on se fait latter au début du round suivant.
                                Les chargements sont moins pires que dans le 97 ou le 99, mais KOF 94 reste le plus jouable des KOF avec 1 seul chargement par match (et pas par round) et c'est tout.

Sinon y'a quand même pas mal de jeux de bastons qui restent très jouables avec des chargements supportables : fatal fury 3, samurai shodown 2, art of fighting 2, ... Même last blade 2 a des chargements longs, mais corrige ceux du premier avec un seul chargement par match (donc pas de chargements entre les rounds).
                                Plutôt d'accord.

Le seul KOF jouable en 3vs3 reste le 94.
                                Tous les autres sont injouables. Je me souviens que pour tous les autres KOF, je jouais en single (1vs1).

Pire que tout KOF99 : même en mode single, certains stages comme celui du parc nécessitait un court loading pour la pluie ! J'ai un doute pour le stage de l'aéroport et celui de l'ascenseur juste avant Krizalid...(ben oui je gagnais à chaque fois en 2 rounds ! Et y valait mieux d'ailleurs !)

En baston, parmi les meilleurs jeux de baston, RB2 est raisonnable question loadings. Les combats s'enchaînent sans phases de déclarations d'après match comme le "short mode" Last Blade. En plus on peut choisir des matchs en 3 rounds gagnants.
                                Dommage qu'ils aient pas fait ça avec RBS, qui reste mon préféré.

Par contre, il me semble que la compil' des Real Bout sur PS2 n'a pas de vrai mode versus. Le joueur 1 qui gagne un match contre le joueur 2 garde le même perso jusqu'à à ce qu'il perde (contrairement à la neo cd) . Quelqu'un peut confirmer ?

Edit : Ah si je rajouterai que la compil' SNK Vol.1 sur PS2 n'est pas comparable à la neo cd vu la piètre qualité de l'émulation et l'absence totale de musiques arrangées. Vrai foutage de gueule malgré le prix.
                                Dernière modification par kvirgule, 26 mars 2010, 21h14.

Commentaire

Chargement...
                                X