Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L arcade on y revient toujours
Réduire
X
-
Pour ma part plus c'est basique, plus c'est bourrin, plus c'est court meilleur c'est, et par conséquence plus j'y joue.Envoyé par fboy Voir le messagec quoi les jeux sur lesqules vous revenz regulierement?
Au top, Tetris TGM3 (je tiens rarement plus de 3mn donc dès que j'ia 5mn à tuer j'ai la gueule devant)
Et Geometry Wars 2 (Du mega bon là aussi, utlra balèze de tenir plus d'une minute, et comme pour tetris on meurt toujours avec le sentiment de pouvoir faire mieux la prochaine fois alors les partie s'enchainent sans fin)

Commentaire
-
TV LCD ou écran PC ? Si TV, je réquisitionne une photo et la référence du système utilisé car j'ai une ptite idée de ce que je vais faire avec mon 32" mais je n'ai pas encore confirmé cette idée.Envoyé par fboy Voir le messageet puis mushi hime sama futari sur la 360 en plus j'ai l'ecran lcd qui pivote

Commentaire
-
Je trouve que un des jeux pour lequel c'est le plus vrai, c'est Daytona USA, qui n'a aucune adaptation correct sur console. Ca m'a poussé à me procurer la borne après tant d'années de frustration.Envoyé par duke fleed Voir le messagetoujours convertis ou copiés de l'arcade , jamais égalés
Commentaire
-
en parlant de borne je me tate à toper une arcade25 electronics mais si c'est pour avoir un rendu pourave avec de l'atomiswave par exemple ça m'interesse pas...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
exact, mais dans une compile( et quelle compileEnvoyé par Manmax Voir le messagedai makaimura saturn...c'est quand meme la classe...
)
pas vrai package pour lui tout seul...Metamorphose !!!!!
Commentaire
-
100% d'accord. Ce qui me fait flipper c'est le moniteur. Pour ma borne, il a encore de belles années devant lui je pense, mais j'aimerai bien en avoir un de rechange, dans un état proche du neuf, et le même si possible, rien que pour me rassurer (même si il reste dans un carton finalement).Envoyé par 7SOUNA Voir le messagele seul problème c'est que ma belle borne ça me fais chié de l'allumer pour 5 minutes ...
J'veux pas l'user !
Commentaire

Commentaire