Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POSSESSEURS DE LAST HOPE AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POSSESSEURS DE LAST HOPE AES

Je serais curieux de savoir combien de membre du fofo l'ont acheté, quel que soit le run, donc si tous pouvait se manifester, photo (ou mytho) a lappui
    et donner le n° de l'exemplaire, ça serait sympa
    je posterai le miens demain en meilleure qualité, faute de bon appareil

perso, j'ai le n°0022

Dernière modification par greg, 07 janvier 2010, 18h35. Motif: POSSESSEURS DE LAST HOPE AES

moi j'en ai un exemplaire (tout le monde le sait, mais je le redit)

j'ai un exemplaire jap n°0016

je post une photo ce soir ou demain

Commentaire

J'ai pas eu la foi d'en faire la photo mais j'espère que vous avez le poster Last Hope qui va bien Si non il est pas complet votre jeu

Commentaire

je savais meme pas qu'il y avait un poster, dis a ton pote que je le veux! non mais!!!

Commentaire

j'ai le poster, pas de soucis, mais par contre j'ai pas la même étiquette que neocrash sur le coté de la cartouche
          et tu as quel numéro?

Dernière modification par batman, 07 janvier 2010, 20h24.

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            j'ai le poster, pas de soucis, mais par contre j'ai pas la même étiquette que neocrash sur le coté de la cartouche

Ben c'est sûrement ça qui distingue les 1st run des autres, ah ah ah ... Puisque pour les 2nd et 3rd run il fallait envoyer une cartouche contrairement à la première edition.

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
              Ben c'est sûrement ça qui distingue les 1st run des autres, ah ah ah ... Puisque pour les 2nd et 3rd run il fallait envoyer une cartouche contrairement à la première edition.
              c'est bien au moins on a un début de différentiation entre les versions

Commentaire

Les hommes, les vrais, ont un poster avec le leur:

Numéros 57,58 et 59:

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

quel run du jeu tu as eu adol?

juste pour savoir si on peut différencier que la première fournée ou pas

Commentaire

quel run du jeu tu as eu adol?

juste pour savoir si on peut différencier que la première fournée ou pas
                    3e probablement, vu que je les ai toppés cet été.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                      3e probablement, vu que je les ai toppés cet été.
                      non alors tu doit avoir 4eme comme moi, car je l'ai eu aussi cet été

Commentaire

non alors tu doit avoir 4eme comme moi, car je l'ai eu aussi cet été

Y'a eu d'autre run que les 2 de 2006 et celui de cette année ?

Adol c'est un homme, un peu plus il aurait eu le dernier

C'est l'étiquette de garantie.... l'avantage c'est que du coup, tu peux l'ouvrir et nous faire de belle photo de l'intérieur (voir les plaques quoi)
                        Dernière modification par Neox, 07 janvier 2010, 20h59.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Il me semble qu'il n'y en a que 3 mais enfin le mieux pour être fixé serait de leur envoyer un mail, quelqu'un l'a ?

Commentaire

j'ai due me planter, il y a surement que 3 run, je sais pas pourquoi j'ai toujours cru qu'on en été a 4

tout le monde a l'étiquette de garantie sauf moi? :(

Commentaire

Greg, j'ai pas de Last Hope mais j'ai la même nappe que toi, ca compte?

Dernière modification par NeoBob, 07 janvier 2010, 21h07.

Commentaire

Chargement...
                              X