Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POSSESSEURS DE LAST HOPE AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adol y'a les étiquettes sur tes cartouches?

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
      Y'a eu d'autre run que les 2 de 2006 et celui de cette année ?
      Adol c'est un homme, un peu plus il aurait eu le dernier
      Pourmoi y en a eu que 3, le dernier étant de cette année.
      Ben les numéros étaient au choix dans ce qu'il restait, j'aurais pu dire le #60, mais quel intérêt puisque y en aurait donc 180 en tout...et sûrement plus à l'avenir..?

Envoyé par neocrash Voir le message
      Adol y'a les étiquettes sur tes cartouches?
      M'en souviens plus, je pense que non, puisque j'ai fourni les cartouches..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
        ...et sûrement plus à l'avenir..?
        Non , moi je propose qu'on butte le gars.

Commentaire

combien il cote à l'heure actuelle en AES...

dommage qu'ils n'ont pas sorti la version Pink Bullet sur AES elle est carrément meilleure

Commentaire

Mais bon, c'est Adol qui a raison... ce mec est un marchand.

La 2ème run sortie en octobre 2006 n'a jamais été indiqué sur le site... mais j'ai un mail de sa part de début octobre m'indiquant qu'il recevait le matos pour en refaire 60 sous quinzaine.

Tu le mail aujourd'hui en lui proposant 500€, je suis sur il t'en lache encore
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
              Non , moi je propose qu'on butte le gars.
              En même temps c'est son jeu, il fait ce qu'il veut

Envoyé par psykotine Voir le message
              combien il cote à l'heure actuelle en AES...

dommage qu'ils n'ont pas sorti la version Pink Bullet sur AES elle est carrément meilleure
              Combo, voilà une bonne raison de sortir un titre de PLUS sur Neo AES, et nouveau du coup (ben quoi, Nazca/.SNK ont bien sorti Metal Slug X après Metal Slug 2 )..on lui soumet l'idée?

Envoyé par Neox Voir le message
              Mais bon, c'est Adol qui a raison... ce mec est un marchand.Tu le mail aujourd'hui en lui proposant 500€, je suis sur il t'en lache encore
              Pas sûr, je peux lui poser la question, il faut peut etre un minimum de demandes, genre une vingtaine. Je sais pas comment il fonctionne.
              Mais il a créé son jeu, c'est normal qu'après il le vende autant que faire se peut.

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                franchement il devrait le faire, j'ai test les 2 versions, et le pink est mieux effectivement

allez on fait tous un mail pour lui demander en AES

Commentaire

le jeu a pas l'air gégé quand meme, et putain, sans payer le logo neo geo bleu et jaune c'est moche moche...

Commentaire

Alors pour le miens j ai bien le sticker de garantie sur le cote de la cartouche

math, effectivement le jeu est pas top, surtout du fait de sa lenteur affligente...qui accrois la difficulté puissance 10

Franchement c est kler qu il devrait arrêter de produire celui la et faire le pink bullet plutot!
                    Dernière modification par greg, 08 janvier 2010, 07h02.

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                      Franchement c est kler qu il devrait arrêter de produire celui la et faire le pink bullet plutot!
                      Pour la première partie,c'est fait.
                      Il n'en produit pas de Last Hope là, non?

Commentaire

Pour la première partie,c'est fait.
                        Il n'en produit pas de Last Hope là, non?
                        bin a priori non, sinon il aurait répondu a mon mail...mais bon, vu que tu as réussi a en avoir 3 y'a encore 6 mois, je me dit que ça doit pas être définitif...
                        donc ils ferait mieux de faire une version aes de pink bullet qui se vendrait surement meiux

Commentaire

Il avait annoncé sur NG.com qu'il ne voulait plus produire sur AES car il n'aimait pas sacrifier des jeux... vous y croyez?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                            bin a priori non, sinon il aurait répondu a mon mail...mais bon, vu que tu as réussi a en avoir 3 y'a encore 6 mois, je me dit que ça doit pas être définitif...
                            donc ils ferait mieux de faire une version aes de pink bullet qui se vendrait surement meiux
                            Ben à priori SI, puisqu'il en afait 180 au lieu de 60..donc il n'est pas tant à cheval sur le principe que ça.
                            Là,aujourd'hui, il en fait pas..y a 6 mois si..et demain peut-être..

Commentaire

Ben à priori SI, puisqu'il en afait 180 au lieu de 60..donc il n'est pas tant à cheval sur le principe que ça.
                              Là,aujourd'hui, il en fait pas..y a 6 mois si..et demain peut-être..
                              lol
                              si au moins cet andouille marquait les runs, ça aurait pas t'en d'importance que ca, mais la, 3 run, et a priori, a part le sticker warranty sur la cartouche, y'a pas de différence...

Commentaire

Ca se comprend, je ne sais pas ce qu'il faut sacrifier pour faire ce jeu, mais dans tous les cas c'est du gâchi !

Commentaire

Chargement...
                                X