Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au delà de ça va surtout falloir que tu trouves quelqu'un qui organise la commende groupée; parce que se taper l'envoi de 200 boîtes en plastiques pour en avoir 10, ça doit pas passionner grand monde...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Genre moi ça me passionnait peut être?

Je voulais des boites, j'ai demandé si des gens été intéresses, et hop j'ai passé commande pour tout le monde, rien de plus simple

Et en échange tu peux négocier pas mal de choses sexuel, ce qui n'est pas négligeable

Commentaire

• J'ai dis ca parce que Seb_Neo n'a pas specialement montré d'intérêt pour organiser la chose, juste pour demander qui en veut et chopper un pigeon qui fera le boulot pour lui.

Et puis je suis sûr que ça t'as fait plais', à l'époque t'avais que ça a fout'! Et puis le plaisir de frotter ton anus sur chaque boîte en plastique, en te disant qu'elle sera tripotée, voir même léchée par le futur acquéreur, ça n'a pas de prix.

Commentaire

• je suis de la partie les gars !!!
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            J'ai dis ca parce que Seb_Neo n'a pas specialement montré d'intérêt pour organiser la chose, juste pour demander qui en veut et chopper un pigeon qui fera le boulot pour lui.

Et puis je suis sûr que ça t'as fait plais', à l'époque t'avais que ça a fout'! Et puis le plaisir de frotter ton anus sur chaque boîte en plastique, en te disant qu'elle sera tripotée, voir même léchée par le futur acquéreur, ça n'a pas de prix.
            D'ou tu as deduis que je cherchais un pigeon ? j'ai juste demandé qui serait interessé pour en recommander.

Et si on suit tes dits, batman a été le pigeon alors ?

Commentaire

• Si tu regardes bien l'historique et en particulier la première page, tu verras que le premier à parler de commande groupée, c'est Batman et il s'est proposé tout suite pour l'organiser.
              Il s'est pas pointé en disant : "Au fait, moi je veux des boîtes, donc si quelqu'un voulait bouger son boule pour organiser une commande groupée de 1300 unités, je pourrai en prendre 30".
              En gros, tu veux des boîtes, pourquoi t'organises pas la commande groupée? T'as l'air de te pointer un peu à chaque bon deal, faire chier en annulant presque ta commande de kitS Ironclad, mais dès qu'il s'agit d'organiser un truc pour faire aussi profiter les autres, la "y a pu personne".

Bref, tout' façon fait pas attention à ce que je dis, je suis un connard, j'ai pas une bonne image de toi et j'aime pas du tout ton avatar. Donc bon...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                  Si tu regardes bien l'historique et en particulier la première page, tu verras que le premier à parler de commande groupée, c'est Batman et il s'est proposé tout suite pour l'organiser.
                  Il s'est pas pointé en disant : "Au fait, moi je veux des boîtes, donc si quelqu'un voulait bouger son boule pour organiser une commande groupée de 1300 unités, je pourrai en prendre 30".
                  En gros, tu veux des boîtes, pourquoi t'organises pas la commande groupée? T'as l'air de te pointer un peu à chaque bon deal, faire chier en annulant presque ta commande de kitS Ironclad, mais dès qu'il s'agit d'organiser un truc pour faire aussi profiter les autres, la "y a pu personne".

Bref, tout' façon fait pas attention à ce que je dis, je suis un connard, j'ai pas une bonne image de toi et j'aime pas du tout ton avatar. Donc bon...
                  ben si tu le dis c'est que tu as surement raison...

Commentaire

Chargement...
                  X