Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ComboFever Voir le message
    Salut bat !

Colis bien reçu Je te règle le surplus ds la journée !
    Merci encore de tes services, @+
    Envoyé par Manmax Voir le message
    pareil !!!
    vous m'auriez pas oublié tout les 2?

sinon tout le monde est à jour, et je pense colis reçus pour tout le monde!

Commentaire

• Je te dirai ça quand j'aurais réussi à rentrer chez moi mon Batsy.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        cool les gars; allez montage des boites maintenant, vous allez voir moins sympa vers la 50eme boite

adol :( pourtant ca fais un moment que c'est parti
        Enfin recu ce matin,tu peux aller te plaindre à la poste pour le délai,pas respecté avec leurs putains de greves,ca te donnera droit à un bon d'expedtion gratos de 30kg!

Pas ouvert le colis,encore...batou,tu lis mes mails?
        Merki
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Syndrôme zapping, solde réglé à l'instant Batman ^^
          Au fait, y'a pas des boites similaires pour Super Famicom ?
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• @ adol : content que tu es tout recu, je savais que si je disais qq chose à la poste, j'avais le droit à une réduc!
            je vais à la poste avec le num de suivi?
            et je viens de répondre à ton email

@ combo fever : nickel, merci

Commentaire

• Yo Batsy boites reçues merci bien, tu roxes

Par contre j'ai un peu perdu le fil, je te dois quelque chose en sus (humhum) ?

Commentaire

@ adol : content que tu es tout recu, je savais que si je disais qq chose à la poste, j'avais le droit à une réduc!
                je vais à la poste avec le num de suivi?
                Tu vas à la Poste avec ton récépissé d'expédition, tu dis que tu veux faire une réclamation hors délai,ils vont faire une photocopie du récépissé qu'ils te rendent (ou tu gardes le récépissé et eux la photocopie,c'est selon, le texte dit qu'ils doivent garder l'original,mais ils ne le font pas toujours)...et un peu plus tard (3 semaines) à un moment tu devrais recevoir un bon par la poste pour un envoi gratuit de colissimo....sans limite de poids (enfin si,30 kg,c'est la limite de la poste française),à valoir 6 mois
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Yo Batsy boites reçues merci bien, tu roxes

Par contre j'ai un peu perdu le fil, je te dois quelque chose en sus (humhum) ?
                  non non tu me dois rien, tout est réglé

Envoyé par Adol Voir le message
                  Tu vas à la Poste avec ton récépissé d'expédition, tu dis que tu veux faire une réclamation hors délai,ils vont faire une photocopie du récépissé qu'ils te rendent (ou tu gardes le récépissé et eux la photocopie,c'est selon, le texte dit qu'ils doivent garder l'original,mais ils ne le font pas toujours)...et un peu plus tard (3 semaines) à un moment tu devrais recevoir un bon par la poste pour un envoi gratuit de colissimo....sans limite de poids (enfin si,30 kg,c'est la limite de la poste française),à valoir 6 mois
                  yes, merci, demain matin je file les voir

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    c'est bon, la réclamation est faite, plus qu'a attendre l'arrivée du bon de réduc'

merci adol

Commentaire

• Bon un petit retour sur ces boites.Nickel c'est parfait par contre j'en ai quelques unes qui m'ont pétées dans les mains lorsque je la déplie .Mais bien pétée, irrécupérable sur toute la tranche.
                      Putain deg ...
                      C'est arrivé a quelqu'un...ou c'est moi qui a choper une série chelou.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Moi, j'en ai eu 2 assez fragiles.Une des pliures a cassée sur quelques centimètres.

Je pense qu'il faut être très gentil avec elles et ne pas les manipuler de trop.

De là à ce que plusieurs pètent. Pas de chance peut-être.

Commentaire

• pareil sur ma 100aine, j'n ai eu que 2 qui ont péter sur qq centimètres, pas grand chose, donc ca doit venir de tes grosses paluches pleines de doigts

Commentaire

...de tes grosses paluches pleines de doigts
                            Ouaip

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                              Moi, j'en ai eu 2 assez fragiles.Une des pliures a cassée sur quelques centimètres.

Je pense qu'il faut être très gentil avec elles et ne pas les manipuler de trop.

De là à ce que plusieurs pètent. Pas de chance peut-être.
                              Quand je parle de plusieurs j'en ai eu 3 pour l'instant sur une 50 aine...

@ Batman et Geese

www.lesilluminati.com

Commentaire

• quand les boites se sont cassées, je crois que c'est moi qui ai un peu trop forcé sur le coté, du coup, cassage!

mais les boites sont assez fragiles, je suis bien d'accord la dessus

Commentaire

Chargement...
                                X