ahhhhhh danyboon à tellement raison dans ses sketchs...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES
Réduire
X
-
Ouais,enfin te taper des queues, surtout celles des autres,ca ne t'a jamais posé problème, pas vrai bitemoune?Envoyé par batman Voir le messagepensez surtout à mes petits bras, qui vont devoir faire plusieurs voyages et donc plusieurs queue d'attente à la poste!!!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
je suis choqué par la violence de tes propos, je préfère ne pas répondre, et t'oublier, adieu youri!Envoyé par Adol Voir le messageOuais,enfin te taper des queues, surtout celles des autres,ca ne t'a jamais posé problème, pas vrai bitemoune?

Commentaire
-
Je pensais qu'après avoir vu joué ton équipe préférée, plus rien ne te choquerait. Mea culpa.Envoyé par batman Voir le messageje suis choqué par la violence de tes propos, je préfère ne pas répondre, et t'oublier, adieu youri!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
bon j'ai expédié 5 colis
manmax, blc29, combo fever, adol et greedo
et voici les compléments de frais de port à votre charge mes amis :
manmax : deja versé 6€ reste 4.50€
blc29 : deja versé 10€ reste 5.25€
combo fever : deja versé 7€ reste 3.50€
Greedo (palme d'or le la poste) : 5.60€ de frais + 46.25€ pour le colis
soit 51.85€
(colis de 10kg quand même)
voila, essayer faire les paiements assez vite svp
les autres j'essaie demain car j'ai plus de carton pour le moment, j'ai préféré me débarrasser des gros colis, désolé
Commentaire
-
ton facteur a posé ton colis sur le rebord de ta fenêtre? c'est quoi cette histoire!Envoyé par Manmax Voir le messagepareil !!!
sauf que le colis a été retrouvé sur l'appui de ma fenetre !!
Commentaire
Je te règle le surplus ds la journée !
Commentaire