Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout en même temps greedo
    tu me fais un paiement par paypal?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      ok je t'envoie le numéro de colis par MP

manmax, n'oublie pas que tu dois me payer encore les frais stp
      Vu que tu m'as fait faire un envoie chez moi, peux tu me donner le num de suivi aussi stp, merci batounet.

Commentaire

Tout en même temps greedo
        tu me fais un paiement par paypal?
        RIB si possible sinon paypal ^^
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Boîtes plastiques reçues!!! Merci trop trop mon batounet . Pas la motiv de déplier 75 boîtes on verra ce week-end, j'ai fait un essai c'est le top!

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
            RIB si possible sinon paypal ^^
            paypal stp, je te dirai le montant quand j'enverrai ton colis

Envoyé par neocrash Voir le message
            Boîtes plastiques reçues!!! Merci trop trop mon batounet . Pas la motiv de déplier 75 boîtes on verra ce week-end, j'ai fait un essai c'est le top!
            cool! j'ai aussi fait le test, les boites cartons c'est vraiment juste, j'hésite un peu à les mettre dedans, peur qu'avec le temps ca les abimes, ou reste collés à l'intérieur.

bon sinon j'ai bien reçu toutes les boites de tout le monde, soit 670 boites, pour 43 Kg!!!
            donc à mon avis les colis seront plus lourd que prévu, et du coup il est possible que je vous demande un complément de vos frais de port déjà payé, je vous tiens au courant.
            Je commence les colis aujourd'hui, j'en enverrai une partie demain

et à priori, pas de frais de douane, d'après le reçu. Champagne!!!

Commentaire

bon sinon j'ai bien reçu toutes les boites de tout le monde, soit 670 boites, pour 43 Kg!!!
              donc à mon avis les colis seront plus lourd que prévu, et du coup il est possible que je vous demande un complément de vos frais de port déjà payé, je vous tiens au courant.
              Je commence les colis aujourd'hui, j'en enverrai une partie demain

et à priori, pas de frais de douane, d'après le reçu. Champagne!!!
              Et pourquoi je les ai pas déjà reçu?! Qu'est ce que tu branles?!

Batou, ton pulstar&kof 95 partent dans 2h
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Yessssss bonne nouvelle ça, j'attends le colis avec impatience et ça me motivera à refaire des photos de ma collection.

Donc Batman Paypal pas de problème MP le total une fois envoyé et je t'envoie ça directement^^
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Boites recues pour paris avant hier mais je suis rentre aujourd'hui :
                  donc pas de douane et colis hyper lourd aussi ( 300 boites sur la facture, pas eu le temps de vérifier si il y avait tout) ...
                  En tout cas c'est bien proteger et il a bien modifié sur la facture il a mis 75$ au total fdpin.

Cool...merci batman
                  @ lieutenant flunchy je m'occupe de toi des que j'ai un peu de temps ,promis

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    @ lieutenant flunchy je m'occupe de toi des que j'ai un peu de temps ,promis
                    Merci, t'es un amour, je sais pas comment te remercier

Commentaire

• Je le dirai jamais assez, mais Batsy tu roxes. J'te kiss le gland bordel.

Commentaire

• on attend ! on attend ! on attend !!!

Commentaire

• les colis sont presque tous fais, m'en manque 3, mais j'ai plus de cartons

je vais arriver à la poste avec 40kg de colis sur les bras, on va bien se marrer

Commentaire

• Haha ça c'est bon, d'entrée je vois trop le guichetier tirer la gueule en se disant intérieurement "ouh merde, du gros taf".

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Haha ça c'est bon, d'entrée je vois trop le guichetier tirer la gueule en se disant intérieurement "ouh merde, du gros taf".

Commentaire

• pensez surtout à mes petits bras, qui vont devoir faire plusieurs voyages et donc plusieurs queue d'attente à la poste!!!

Commentaire

Chargement...
                                X