Boîtes plastiques reçues!!! Merci trop trop mon batounet . Pas la motiv de déplier 75 boîtes on verra ce week-end, j'ai fait un essai c'est le top!
cool! j'ai aussi fait le test, les boites cartons c'est vraiment juste, j'hésite un peu à les mettre dedans, peur qu'avec le temps ca les abimes, ou reste collés à l'intérieur.
bon sinon j'ai bien reçu toutes les boites de tout le monde, soit 670 boites, pour 43 Kg!!!
donc à mon avis les colis seront plus lourd que prévu, et du coup il est possible que je vous demande un complément de vos frais de port déjà payé, je vous tiens au courant.
Je commence les colis aujourd'hui, j'en enverrai une partie demain
et à priori, pas de frais de douane, d'après le reçu. Champagne!!!
bon sinon j'ai bien reçu toutes les boites de tout le monde, soit 670 boites, pour 43 Kg!!!
donc à mon avis les colis seront plus lourd que prévu, et du coup il est possible que je vous demande un complément de vos frais de port déjà payé, je vous tiens au courant.
Je commence les colis aujourd'hui, j'en enverrai une partie demain
et à priori, pas de frais de douane, d'après le reçu. Champagne!!!
Et pourquoi je les ai pas déjà reçu?! Qu'est ce que tu branles?!
Batou, ton pulstar&kof 95 partent dans 2h
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Boites recues pour paris avant hier mais je suis rentre aujourd'hui :
donc pas de douane et colis hyper lourd aussi ( 300 boites sur la facture, pas eu le temps de vérifier si il y avait tout) ...
En tout cas c'est bien proteger et il a bien modifié sur la facture il a mis 75$ au total fdpin.
Cool...merci batman
@ lieutenant flunchy je m'occupe de toi des que j'ai un peu de temps ,promis
Commentaire