Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente par correspondance "New-games" Myhrisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente par correspondance "New-games" Myhrisse

Juste pour dire que je viens de faire mon premier achat par correspondance de cartouches MVS sur le net chez "new-games" de LILLE par l'intermediare de myhrisse et tout a été TRES rapide:
    commande le 17 mars 2003 a 18 heures , arrivé le lendemain du colis complet et en parfait etat !!!!!
    A savoir j'ai acheté 2 cartouches MVS: supersidekiks et soccer brawl pour 64 euros79 port compris et a payer une fois le colis recus !!!!!!

Je tiens a preciser en plus que les cartouches etaient en vente en "loose" et que j'ai eu la chance d'etre gratifié de 2 marquees (un jap et un us) pour supersidekiks.

Bref a tout ceux qui veulent acheter las-bas NO PROBLEM!!!!!!!

Maillez-moi si vous souhaitez avoir d'autres renseignement ......

NEO-GEO FOREVER...............................

erratum !!!!

....... new games est a coté de NANTES (44) et non pas a LILLE ...........................!!!!!

Commentaire

^__^
      Merci!
      (smoke)
      Areuh, j'ai 4 ans
      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
      Neo ayato Nantes
      Forum NeoAyato

Commentaire

heu l'url n'aurait pas été de trop

edit : autant pour moi, elle est dans la signature

Commentaire

bha new games ca rox ^^ et myhrisse aussi

Commentaire

c klr !! Myhrisse il dechir (pas komme son fournisseur d'astro............ ^_^)

New Games style !
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

il est pourtant sympas guillaume
              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

ouaip, enfin si myhrisse refourgue son kit graphique breakers revenge a quelqu'un d'autre, moi je le tue

Commentaire

Myhrisse je l'aime bien pasque c'est un rocher sur le tchat,et j'aime bien les rochers^^

Commentaire

t'inkiète pas NGF, il est au chaud de coté =)

Areuh, j'ai 4 ans
                    Neo ayato Nantes
                    Forum NeoAyato

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                      ouaip, enfin si myhrisse refourgue son kit graphique breakers revenge a quelqu'un d'autre, moi je le tue
                      c'est pas celui que tu as collé sur ma caisse l'autre jour myhrisse ?
                      .

Commentaire

bon alors
                        hikaru je sais pas qui est guillaume ...
                        je ne connais pas de guillaume ...
                        bref

si c bien le meme fournisseur auquel tu penses
                        et que c'est ton pote
                        je comprend mieux pourquoi les bornes mettent tant de temps à arriver!!!

C'est le Hikaru style, c ca???
                        1 mois apres avoir encaisser les thunes on a le droit a avoir notre commande???

super!!!!
                        alors au lieu de poluer pour rien dire tu ferai mieux de m'envoyer ma neo cd que j'attends tjrs ...
                        mais bon ca ne fait qu'un mois que ca a commencé et 15 jours que t'as encaissé les thune!

donc faut il que j'attendent encore 15 jours de plus pour recevoir la dite console????

bref merci à ceux qui ont posté ici n__n
                        ET C TJRS CEUX KI ACHETE PAS KI SE PLAIGNENT BIZARREMENT!!!

Areuh, j'ai 4 ans
                        Neo ayato Nantes
                        Forum NeoAyato

Commentaire

pourquoi tu t'excites
                          C'est le myhrisse style ca???
                          ta console est pas encore là
                          ni celle que tu doit me renvoyer
                          quand à guillaume (que tu ne connais pas )
                          je repondais à hellraiser qui etait
                          en train de le
                          moi aussi les 3 astros ( il m'a fait cadeau des bancs et des 6 boutons )
                          que je lui ai commandés
                          ont mis du temps à arriver
                          au prix ou il les vend chez ......... ca ne m'etonne pas
                          qu'il ait du mal à suivre les commandes

super!!!!
                          alors au lieu de polluer pour rien dire tu ferais mieux de m'envoyer ma néo cd que j'attends tjrs ...
                          mais bon ça ne fait qu'un mois que ça a commencé et 15 jours que t'as encaissé les thunes! ( oui j'ai attendu 3 semaines pour encaisser ton chèque tu te rappelles déjà plus ? )

donc faut il que j'attende encore 15 jours de plus pour recevoir la dite console????

et continue à me chauffer et c'est pas une néo cd que tu vas
                          recevoir
                          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

super des menaces en plus!!!
                            hahahahaha

mais quel super vendeur tu es!!!!!!!!

bah vazy encule moi si tu le veux
                            mais c'est pas 280 € que je vais venir chercher chez toi

Et veux que j'explique comment se passe notre deal sur le forum à tout le monde ? histoire que tout le monde voit comment tu traites tes clients?
                            Dernière modification par Myhrisse, 20 mars 2003, 17h43.
                            Areuh, j'ai 4 ans
                            Neo ayato Nantes
                            Forum NeoAyato

Commentaire

tous ce ke j'ai a dire ke c ce guillaume ki (si il travail chez le fournisseur d'astro de NewsGames) est un sacre blairo !!
                              Parce ke kan un client appel pour savoir ou son passe ces bornes (on parle kan meme de plusieur 1000er d'euro la !!!) et k'on leur repond un "demain" et ke 2jours apres toujour rien excuse moi mais c vraiment un sale kon !! si il ne c pas il le dit mais k'il arrete de raconter des conneries....

C'est a kose de vendeur komme eux (et komme toi visiblement) k'on ne fait pas konfiance pour l'achat Online.. heureusement k'il reste des gens honnete ici .........

merci pour eux... et myhrisse je c ke ca te vnr grave mais t'inkiete pas je ne suis pas ud tous facher... je suis patient ca arrivera... et pi pour le revendeur.. va voir si j'y suis !!!!!

a+
                              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Chargement...
                              X