Le problème c'est que les gens ils passent leur vie a se plaindre.
J'ai acheté des trucs a myrhisse, et tout c'est passé très bien.
Oui, il y a eu du delai sur les bornes astrocity, mais au prix ou ils les vendent(vendaient?), c'est bien logique.
C'est bien beau de cracher sur les vendeurs, etc, mais vous en connaissez beaucoup des gens qui vous livrent des bornes avant meme que vous donniez 1 franc?
A part myrhisse, j'ai jamais vu.
D'ailleurs, je me demande comment il s'est pas deja fait niquer a envoyer une borne et jamais recevoir de chèque.
Alors hein, c'est bon.
hellraiser: Salut toi, ça va?
La forme?
Vous avez fait une commander speciale de 100 bornes astrocity a geneve ?
J'ai acheté des trucs a myrhisse, et tout c'est passé très bien.
Oui, il y a eu du delai sur les bornes astrocity, mais au prix ou ils les vendent(vendaient?), c'est bien logique.
C'est bien beau de cracher sur les vendeurs, etc, mais vous en connaissez beaucoup des gens qui vous livrent des bornes avant meme que vous donniez 1 franc?
A part myrhisse, j'ai jamais vu.
D'ailleurs, je me demande comment il s'est pas deja fait niquer a envoyer une borne et jamais recevoir de chèque.
Alors hein, c'est bon.
hellraiser: Salut toi, ça va?
La forme?
Vous avez fait une commander speciale de 100 bornes astrocity a geneve ?
non merci !

mais j'avoue ke si je le trouve dans les 40 euro je prend direct !! Britney spears n'est presente ke sur l insert les zik sont TOUTES des zik jap et j m bien els jx de dance ou de zik en general (ddr, beatmania, samba de amigo, puyo puyo da !...)
Commentaire