Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sega blast city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mpatard Voir le message
    Je suis plutot intéressé par cette borne, mais y'a encore quelques trucs dont j'aimerai être sûr à son propos: est-ce que l'écran pivote facilement? peut-on le faire tout seul? ça prend combien de temps?
    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Bref tourner son écran ça se fait pas seul ou alors tu t'appelles Hulk, Maximus ou Ben Grimm.
    le faire min. à 2, assez rapide mais chiant. Venez pas pleurer après parce qu'il y a un truc qui déconne sur l'affichage ou parce que vous avez pété un truc en la tournant.

Commentaire

bon, de toute façon je pense que tant que j'habiterai dans la maisons dans laquelle je vis, je me contenterai de mon supergun et de mes moniteurs.

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        Je repose ma question , please
        faut changer ton kit jamma contre un kit jvs.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
          faut changer ton kit jamma contre un kit jvs.
          !Non

Vous avez pas ce jamma harness avec les 2 RCA rouge/blanc? Il suffit ensuite foutre cet adaptateur que tu mets dans la sortie écouteurs de ton slot MV2F (sur le côté).

Si vous avez pas ce harness, vous êtes bon pour souder.

Commentaire

Peut-être ici ?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              !Non

Vous avez pas ce jamma harness avec les 2 RCA rouge/blanc? Il suffit ensuite foutre cet adaptateur que tu mets dans la sortie écouteurs de ton slot MV2F (sur le côté).

Si vous avez pas ce harness, vous êtes bon pour souder.

moi je l'ai chopper chez neo-legend, ils en avaient un dans une blast qu'il ont bien voulu m'echanger contre le mien plus des sous.

apres le kit blast se trouve chez excellent par exemple ou peut etre se renseigner aupres de tsukune, neolegend...etc

mais eviter la soudure si on commence à crader la cab on en sort plus
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

le harness que montre kretinou, je dois en avoir deux en stock.

Commentaire

Putain nickel je voulais pas me prendre la tête a souder itou itou .
                  Merci les gars .
                  Luke tu as un mp....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                    le harness que montre kretinou, je dois en avoir deux en stock.
                    attention le harness est bien particulier blast hein, sit ut parles juste d'un cable stereo c pas bon c tout le kit jamma qu'il faut

Commentaire

sérieux Francois : j'arrive encore a faire la différence entre
                      et

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                        En france ou ca ? vite !!!

Chez moi...http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38646
                        Dernière modification par neocrash, 16 février 2010, 16h24.

Commentaire

luke 2fr autant pour moi c bien ça

decidement tu es l'homme de la situation

Commentaire

allez cassez-vous...

Luke, j'en réserve un !

quoique non, je m'en fout

mais si quelqu'un sait ou on trouve des peigne jap comme celui-là, en full câblé, je suis preneur

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                              Je repose ma question , please
                              Ba si je dis pas de betises si elles sont pas équipé d'un switch stereo les blast ba faut que tu refasses le cablage alors en stereo ,ce qui sert de - en mono sur le peigne jamma devient le L et l'autre le R et tu cables la masse de chaque HP avec les masses qui sont a l'extrémité du peigne jamma d'un coté ou de l'autre peu importe ,je ferai un petit dessin de comment realisé un switch Mono/Stereo si ca interesse des gens ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                                Ba si je dis pas de betises si elles sont pas équipé d'un switch stereo les blast ba faut que tu refasses le cablage alors en stereo ,ce qui sert de - en mono sur le peigne jamma devient le L et l'autre le R et tu cables la masse de chaque HP avec les masses qui sont a l'extrémité du peigne jamma d'un coté ou de l'autre peu importe ,je ferai un petit dessin de comment realisé un switch Mono/Stereo si ca interesse des gens ...
                                Oui mais grâce au cable (que kretinou et fboy citent plus haut) tu évites de souder et de tirer deux fils pour brancher sur le slot.
                                ps: même si je sais que quand tu te met dans l'arcade tu n'y échappes pas....d'ailleurs prochaine étape installer deux cables rca pour pouvoir avoir la stéréo sur atomiswave (mouais) ...avec ce lien http://arcade-system.com/articles_ht...atomiswave.htm

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X