Ou alors tu trouves un connecteur JST pour atomiswave câblé et t'as plus qu'à y fixer 2 prises RCA à l'autre bout. Comme ça, pas besoin de percer ou faire de la soudure sans trembler.
Ou alors tu trouves un connecteur JST pour atomiswave câblé et t'as plus qu'à y fixer 2 prises RCA à l'autre bout. Comme ça, pas besoin de percer ou faire de la soudure sans trembler.
Ouep c'est vrai que c'est une bonne solution mais je crois que c'est une galére a trouver ce cable je vais gogeliser un peu.....En tout cas merci
Dernière modification par Ryosaeba, 16 février 2010, 20h32.
pour ma part, juste en ayant été dans le menu avancé de l'ecran, j'ai pu amélioré la luminosité en augmentant le gain de chaque couleur, en plus je manquais de rouge. Bref je suis satisfait du resultat, manque plus que le ken et ce sera parfait
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
pour ma part, juste en ayant été dans le menu avancé de l'ecran, j'ai pu amélioré la luminosité en augmentant le gain de chaque couleur, en plus je manquais de rouge. Bref je suis satisfait du resultat, manque plus que le ken et ce sera parfait
par contre question : comment fait onn sur une blast auto, pour selectionner jamma ou vga pour le 31 ??? car là par defaut j'ai l'impression qu'il passe par le jamma et que mon cable vga sert pas...
sinon content en plus le redondant soucis de convergence est ici quasi invisible c'etait ma hantise
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Si c'est le même problème auquel je me suis confronté, il faut que tu débranches un connecteur AMP.
Enlève le bezel, puis débranche la prise rgb sur le chassis métallique de l'écran (connecteur amp 6 points normalement). Branche ton atomiswave en vga et ça devrait être bon.
Si c'est le même problème auquel je me suis confronté, il faut que tu débranches un connecteur AMP.
Enlève le bezel, puis débranche la prise rgb sur le chassis métallique de l'écran (connecteur amp 6 points normalement). Branche ton atomiswave en vga et ça devrait être bon.
oui mais si c'est pour devoir rebrancher ensuite ce connecteur pour jouer aux jeux en 15 c chiant !
oui mais si c'est pour devoir rebrancher ensuite ce connecteur pour jouer aux jeux en 15 c chiant !
C'est chiant, bof oui et non. Le fait de devoir le faire à chaque fois peut-être mais vu que c'est très rapide... En moins d'une minute le problème est reglé.
Ouais, faudrait pas grimper à 5.3 (faut aller comme un salaud pour en arriver là) par ex. car cetraines PCB elle tiendraient pas le coup. Commence graduellement par qques millimètres pour voir comment ton alim réagi.
Note que si tu devais faire ça selon les règles de l'art, pour chaque PCB auxquels tu veux jouer, tu devrais les tester au multimètre puis régler ton alim. En effet, un MV6-F consomme pas la même chose qu'un CPS2 (phoenix sans ventilo) par ex.
Commentaire