Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sega blast city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fboy Voir le message
    ok pour le reglage du 5 volt je peux faire en jeu ou y a un risque ?
    Le dernier pote qui l'a fait a partiellement cramé le Progear que je lui avais prêté, mais à part ça (flinguer le jeu) y'a pas grands risques

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      ok pour le reglage du 5 volt je peux faire en jeu ou y a un risque ?
      En y allant doucement mais surement, aucun risque. Au pire, tu grilles le jeu si tu montes trop haut.

Commentaire

vous vous branlez tous sur vos bornes mais vous savez pas jouer

(j'ai pas lu le topic, juste le premier post de fboy (qui pu du cul soit dit en passant), j'ai juste envie de le faire chier parce que je suis un connard)

je vous emmerde
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
          vous vous branlez tous sur vos bornes mais vous savez pas jouer
          J'avoue Et c'est déjà beau quand on y joue tout court

Commentaire

J'étais jeune, sans copine et les attracts modes m'excitaient. :(

J'ai honte.

Commentaire

Plutôt que de parler de tourner le potard de réglage doucement, ca serait pas plus simple de conseiller d'utiliser un multimètre en même temps. suffit de s'y mettre a deux (on peut aussi tout seul, mais faut pas avoir deux mains gauches) : une personne qui tiens le multimètre, et une de confiance qui règle le 5V.
              A faire borne allumé bien sur, et avec le jeu branché, sinon dur de savoir ou on en est.

Commentaire

Et une fois calibrée a 5V, une bonne alim' ne bougera plus, quelque soit le système raccordé.

Généralement, je réglais les alims' avec un slot simple. Rarement vu plus robuste que ce matériel.
                J'ai déjà vu tourner un slot 4 a 5,75V sans que celui-ci bronche !

... Red ...

Commentaire

La mauvaise idée c'est de brancher une naomi + gd avec un convertisseur jamma type capcom ou sega v2 pour régler ton 5v
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                    Plutôt que de parler de tourner le potard de réglage doucement, ca serait pas plus simple de conseiller d'utiliser un multimètre en même temps. suffit de s'y mettre a deux (on peut aussi tout seul, mais faut pas avoir deux mains gauches) : une personne qui tiens le multimètre, et une de confiance qui règle le 5V.
                    A faire borne allumé bien sur, et avec le jeu branché, sinon dur de savoir ou on en est.
                    Bah oui, c'est évident. T'as déjà vu tourner à l'aveuglette ? Ca coule de source.

A deux, c'est facilement réalisable, c'est certain. Maintenant, tout seul c'est également jouable. Je me rappelle l'avoir fait quelques fois quand je n'avais personne sous la main.

Commentaire

ok

j'ai réglé le probleme d'image sur les jeux en 31, l'astuce pour les blast auto est donc de retirer le bezel et de retirer le premier cable sous lecran à gauche qui gere la video via le jamma pour pouvoir laisser le vga travailler tout seul.

Resultat image nikelle

Me reste plus qu'à régler ce probleme de luminosité...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                      X