Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bha moi je suis pour, apres si tu n'en veux pas tu as le choix de ne pas utiliser l'option.

Envoyé par Tarma Voir le message
    Les nouveaux costumes pour un jeu en 2D, ce ne serait pas une première, par hasard ?
    Il me semble que oui, plutot inventif comme system pour avoir de "nouveaux persos" (la je parle de Big bear et de Mr Karaté) sans redessiner les sprites.
    Malin quand tu n'a pas de fric et de temps et que tu veux quand meme plaire aux fans.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• je veux y jouer!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        je veux y jouer pour pouvoir dire que c'est nul
        :sf4:
        Rectifixed.

Commentaire

• Internet, c'est trop le mal. Avant on degustait chaque fin de moche en regardant tous les petits détails (peut-être pas vous mais moi oui) et aujourd'hui, on a déjà toutes les endings dispo sans avoir le jeu. Quel est l'intérêt ?

Commentaire

• Aucun. Et c'est pour cela que je ne regarde rien (mais c'est dur) pour avoir le plaisir de la découverte une fois le jeu en main.
            Déjà qu'à la sortie de Fatal Fury 2, cela m'avait agacé que Consoles + dévoile les quatre bosses mais maintenant, avec le net, c'est pire.
            Quel pied de se demander quelle "terreur" nous attend à la fin du jeu.
            Quel pied de voir apparaître un troisième boss quand on ne s'y attend pas (FF3).
            Quel pied d'avoir LA SURPRISE !!!
            Est-ce que vous aimez savoir la fin des films avant de les avoir vus ?
            Moi non.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Rectifixed.
              ha je dis non!

je crache sur sf4 mais j'ai jamais craché sur kof! pour preuve j'ai aimé kof XII!
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Internet, c'est trop le mal. Avant on degustait chaque fin de moche en regardant tous les petits détails (peut-être pas vous mais moi oui) et aujourd'hui, on a déjà toutes les endings dispo sans avoir le jeu. Quel est l'intérêt ?
                C'est pour çà qu'il ne faut rien regarder. Moi je n'ai rien regardé de toutes les vidéos de Maskman, Arngrim ou geese : je ne sais même pas comment tourne le jeu, c'est pour dire. Rappellez-vous l'époque quand vous étiez petits où vous alliez acheter des jeux avec vos parents (ou pas) quand les seuls aperçus du jeu en question étaient les images sur le dos du boitier. Comme pour les films, je veux absolument rien savoir et avoir la surprise le jour où je regarde/joue pour la première fois. Pour moi, c'est essentiel.

Commentaire

• Hum, ça dépend. Si le jeu sort sur Taito Type X2 pour 250'000 yens, je pense que quelques vidéos à regarder n'est pas un luxe.

Commentaire

• C'est un peu à chacun de savoir à quel niveau il place sa barre quant au teasing.

Il y a, par exemple, des gens qui se fichent du scénario, tant que le jeu est bon en versus. Ceux-là regarderont sans regrets ces vidéos.

Commentaire

• Commande groupée ?

Commentaire

• Moi il n'y a que les films de cul dont je ne regarde jamais les strip teasers. Je préfère garder le suce-pens suspens du scénario et me laisser prendre surprende.

Commentaire

• C'est encore meilleur en ayant en tête le post de Goji'.

Commentaire

• Mouais les scenarios des jeux de baston je m'en comme de ma premier peluche, par contre c'est vrai que que le souvenir de la decouverte des boss dans FF3
                            Mais bon aucuns regrets a avoir ici , deja ce n'est pas la politique de SNKP de faire des Boss et ça se verifie dans ce KofXIII avec la copie de Gill et la surbouse de DarkAsh

Et puis quand on ne veut rien savoir sur un jeu, on n'ouvre pas un topic qui le décortique.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Moi il n'y a que les films de cul dont je ne regarde jamais les strip teasers. Je préfère garder le suce-pens suspens du scénario et me laisser prendre surprende.
                            Faudra qu'on fasse des echanges de fluides de fichiers, je te sens connaisseur
                            Dernière modification par geese, 20 juillet 2010, 12h03.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Moi il n'y a que les films de cul dont je ne regarde jamais les strip teasers. Je préfère garder le suce-pens suspens du scénario et me laisser prendre surprende.
                              Oué pareil, je ne regarde pas secret story et les autres télé réalité pour cela : ca laisse le suspens planer sur les prochains casting de Dorcel !

Et pour Kof comme le dit Geese vu la gueule des boss, vaut ptet mieux être au courant avant...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                              X