Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, avouez que ça l'aurait bien fait.

Commentaire

• Le Rugal du film est tellement mieux.

Vivement The King of Fighters: Real Battle on Film.

Commentaire

• "The King of Fighters: Real Battle on Film." C'est un autre film que la daube sorti récamment ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Bon, avouez que ça l'aurait bien fait.
          J'avoue, 10000 fois mieux que Dark Ash en tout cas.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par hulk24 Voir le message
            "The King of Fighters: Real Battle on Film." C'est un autre film que la daube sorti récamment ?
            Non non c'était juste un délire, pour voir l'équivalent de ça :

mais avec les persos du film de KoF.^^

Commentaire

• okai !
              j'avais pas suivi
              d'ailleur je trouve que les persos sont encore moin respecté dans le film KOF que le street ...

Commentaire

• nan mais raoul julia, JCVD et le mec qui interpèle honda sont juste excellents

Commentaire

• Bon, j'ai eu l'occasion de tester le jeu sans trop approfondir cet aprem... Bah ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Les décors sont beaux et variés, les persos ne s'en détachent pas trop, ça bouge bien. En tout cas ici, le jeu rencontre incontestablement plus de succès que son prédécesseur après autant de temps après sa sortie.
                  Vivement une adaptation console.

Commentaire

• Salope

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      Salope
                      Pas mieux

En tout cas ici, le jeu rencontre incontestablement plus de succès que son prédécesseur après autant de temps après sa sortie.
                      Vivement une adaptation console
                      Ici, ici ou (non non je serre les fesses) ? T'es au japon ?
                      Il me semble que Wovou ne reçoit le jeu que fin septembre.

Alors tu vas pouvoir nous tester ça et nous faire un test en direct

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Il parait que la sortie des versions consoles est repoussée à cause des bugs de la version Arcade, SNKP préférant attendre de récolter le max de bugs afin de les corriger dans la version console !
                        Quelqu'un peut confirmer ?

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• C'est bien sur faux.

Va bien falloir qu'il le sorte dans les deux ans à venir

(tout ce que vous voulez que des bugs seront là avec les persos ajoutés )
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bha sur kof ça fait aussi partit du jeu que d'essayer de refaire les bugs

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                              Ici, ici ou (non non je serre les fesses) ? T'es au japon ?
                              EDIT: Oh pi non, je te laisse deviner la réponse
                              Dernière modification par mpatard, 15 septembre 2010, 01h25.

Commentaire

Chargement...
                              X