Je ne comprend pas cette débile réaction ! Tu devais certainement aussi te demander comment retirer les "Now loading..." dans les options de la NeoGeo CD pour que ça ne marque pas de temps d'arrêt comme sur NeoGeo AES
SNKP a fait de gros efforts pour adapter ce jeu sur un support moins performant que le Taito type X2, et qui plus est sur disque digital pour seulement quelques secondes de loadings; avec en prime plus de décors, plus de persos, et plus d'options...etc.
Certains trouvent encore le moyen de raller
Je le redis encore : T'es pas content, prend toi la version arcade, tu n'auras plus les quelques secondes d'écran noire.
Je ne comprend pas cette débile réaction ! Tu devais certainement aussi te demander comment retirer les "Now loading..." dans les options de la NeoGeo CD pour que ça ne marque pas de temps d'arrêt comme sur NeoGeo AES
SNKP a fait de gros efforts pour adapter ce jeu sur un support moins performant que le Taito type X2, et qui plus est sur disque digital pour seulement quelques secondes de loadings; avec en prime plus de décors, plus de persos, et plus d'options...etc.
Je le redis encore : T'es pas content, prend toi la version arcade, tu n'auras plus les quelques secondes d'écran noire.
En lisant le post de Duck, je me suis dit qu'il parlait du fond noir lors des super coups. Je pense que cela concerne davantage le jeu que l'adaptation.
En lisant le post de Duck, je me suis dit qu'il parlait du fond noir lors des super coups. Je pense que cela concerne davantage le jeu que l'adaptation.
Totalement, mais perso je vais en profiter, pour dormir tranquille
et qui plus est sur disque digital pour seulement quelques secondes de loadings
J'ose espérer qu'une fois installé sur le dur ils seront pas là. Mais de mémoire c'était pas le cas sur KOFXII (scandaleux).
Mais même comme ça, c'est inélégant.
Ils auraient fait des winning pose plus longue, ça les aurait permis de les masquer de manière plus clean.
Mais pour ça faut-il qu'ils aient au moins réfléchi au problème.
Mode tete de yakuza avec la bouche de travers
Nandaaaa?!
Mange un dany, ça ira mieux? Tu veux une taffe? Relax!!
Quoi, j ai souillé ton topic à donner mon avis?
Si tu veux, on peut te laisser poster tout seul, eteins la lumiere en sortant?
Visiblement tarma et arn m ont bien compris, toi, j ai un doute?
Je le redis: c est quoi ce blackout de merde qui vient couper l action en plein match? (SUPERS COUPS)
Par contre maintenant que tu en parles je trouve ces ecrans noirs entre les matchs tres moches egalement. Je plussoie arngrim: inélégant! si encore ils avaient ressorti le singe
Dernière modification par Duck King, 29 octobre 2011, 00h11.
Motif: Et je prendrai la version que je veux! Non mais
Bah raller pour KoFXII était légitime. Là y a eu plus que des efforts, vous voulez que SNKP vous pondent le jeu parfait.
Tout le monde ailleurs est content et impatient d'avoir le jeu au 25 Novembre, sauf ici.
Vous n'avez qu'à ne pas acheter le jeu, ce sera plus simple. À partir de là y a plus de problème
Pourquoi essayer de défendre des choses indefendable? Il y a du bon et du mauvais dans l'adaptation console de kof 13 (on en reparlera quand le jeu sortira).
Commentaire