Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• punaise j'avoue, çe doit venir de moi vu que raph t'as l'air d'avoir aucun prob, mais j'ai du mal à placer un simple punch + furie quart avant demie arriere alors que c'est un truc que je maitrise super bien d'habitude!

hier j'ai galéré lol. déjà rien que pour trouver une ouverture c'est chaud mais si en plus tu rates la manip

setss suis super chaud pour vs en chattant avec toi quand tu pourras.

ça ferait plaiz.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Bah en fait pour les parties à 3 barres j'adapte mon timing. Faut pas trop se précipiter dans les manips et bien décomposer le mouvement.

Sinon je viens de tomber amoureux d'Andy.

Commentaire

• Raph t'aurais 10 conseils pour les débutants à KOF sur les combats live ?

Genre 5 trucs à faire, 5 trucs à pas faire ?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
          Raph t'aurais 10 conseils pour les débutants à KOF sur les combats live ?

Genre 5 trucs à faire, 5 trucs à pas faire ?
          Le plus important c'est de mettre la bonne garde, haute ou basse.
          Maîtriser les distances de saut, utiles pour les crossup ou les pressings.
          Après faut utiliser le safe recovery autant que possible (A+B au moment de chuter sur le sol).
          Ne pas hésiter à breaker (C+D) si on se fait presser, pour tenter de reprendre le dessus et inverser le rythme du versus.
          Ensuite y a la gestion des jauges à utiliser judicieusement > par exemple ne pas gaspiller sa neomax si l'adversaire n'a plus que 20% de vie.
          Ne pas trop piffer, ou alors travailler son pif en tendant des pièges et non bêtement à la relevée, car l'adversaire peut feinter une course pour s'arrêter devant vous en protection.
          Doit y avoir d'autres points cruciaux mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Commentaire

• C'est déjà un bon début, merci
            Je retourne au mode mission avec Terry

Commentaire

• Bon y a personne là ?

Commentaire

• j'arrive

Commentaire

• Envoyé par daxone31 Voir le message
                  car je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant que de devoir se retaper les timming , comme dans SSFIV
                  Un rééquilibrage n'implique pas une retouche des timings de combo. Soit le combo existe toujours soit il ne l'est plus mais les timings n'ont rien à voir.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Un rééquilibrage n'implique pas une retouche des timings de combo. Soit le combo existe toujours soit il ne l'est plus mais les timings n'ont rien à voir.
                    ben disons que ça y joue car un exemple avec SSF4 après rééquilibrage , gouki est moins efficace , et certain combo qui passer ne sont plus possible a cause du timing de certains gestes qui ont ete modifiés .
                    ensuite je sais que c'est pas du KOF , mais si par exemple le HP est ralentit automatiquement ça y joue sur un combo
                    PSN Gamercards

Commentaire

• Nouvelle démo :

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Session avec Anzymus bien sympa, input lag pas trop présent, y a eu de belles phases où c'était bien fluide. On a eu un gros freeze pendant 5 secondes , ça a ramé le reste du round puis round suivant nickel. Première fois que je vois le décors de M.Karate.

Avant de jouer contre Anzy, j'ai affronté une Athéna complètement déchainé, je savais pas quoi faire . Striké deux fois d'affilé^^.

Ce jeu est bon, putain.

Commentaire

• J'ai joué contre un FernandeathCH d'à peu près mon niveau, c'était sympa. Je commence à m'y faire.

Merci goji pour la partie.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Bah en fait pour les parties à 3 barres j'adapte mon timing. Faut pas trop se précipiter dans les manips et bien décomposer le mouvement.

Sinon je viens de tomber amoureux d'Andy.
                            oui bon ça va!! hein!!

lol.

ps/ STP!! donne moi ton secret: peux tu me filer ce petit enchainement sympatoche avec terry:

quand tu arrivais sur moi, quelques petits coups au sol, des coups speciaux, fury and co?

et le fameux enchainement mortel de kula ou tu me dans le coin?

pps/ (j'ai aimé). levé à 6h30 ce matin, j'étais censé arreter à 0h00 ^^

bon raph, tu veux bien etre mon sensei!!

t'as vu, boule, v-slasher, in ze pocket!! thx!!

enfin tout ça pour dire j'ai eu énormément de mal à te placer des trucs que je maitrise normalement. y'a que sur la fin ou je me suis un peu décoincé avec terry ou ryo sur quelques enchainements.

alors, c'est du à la qualité de la connexion? c'est pas ma faute donc

ppps/ je risque fortement de me reco ce soir

ouais, perso je suis comme kof '97, je suis just TOO H.O.T.

au fait gojirien si tu me lis c'est quoi ton tag?

+++!
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Je t'ai envoyé une invit ce matin duck .

FernandeathCH c'est le notre .

Commentaire

• J'ai le jeu mais pas le net à proximité de ma 360/TV

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X