Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben perso j'ai pas vraiment de tactique, j'y vais à l'instinct en essayant de feinter un chouille. Puis une fois qu'il y a ouverture de garde j'essaie de placer un combo bien gras.
    Sinon j'ai bien aimé ton Maxima, faut que j'évite de lui sauter dessus à la relevée

Commentaire

• Arrêtez de me pousser à aller l'acheter demain !!!

Commentaire

• Mais vas-y l'acheter t'attends le déluge ?^^

Maxima, il a l'avantage d'avoir des coups qui gardent, du coup je pouvais balancer ma furie à la relevé en me disant "je vais encaisser son premier coup, et il va manger la bonne furie derrière" (la garde de la furie est d'ailleurs magnifique, cette espèce de bulle d'énergie qui entoure Maxima). D'ailleurs en parlant de relevé, ça me fait penser que pas mal de fois tu t'es rattrapé d'une chute, comment fait-on cela ?

Commentaire

• Pour te rattraper c'est A+B au moment de toucher le sol sauf si le coup porté impose la chute au sol (choppe de Clark and co).
          Comme quoi y a moyen d'avoir un jeu réactif en ligne.
          Concernant les phases de Takuma, si tu as des questions n'hésite pas. Lorsqu'il presse dans le coin il peut devenir extrêmement stressant .

Commentaire

• J'attends parce que je veux le poster (en plus c'est sérieux)

Commentaire

• J'ai vu le poster, rien de transcendant : juste une Mai en vertical.

Si encore ça avait été l'une des deux magnifiques covers du jeu... mais non.
              Le packaging des 4 cd est moins chiadé aussi. Exit les arts de kof à travers les époques...
              http://www.signedbyr.com/fr/wp-conte...s1-300x225.jpg
              http://www.signedbyr.com/fr/wp-conte.../11/Bonus3.jpg

Commentaire

• Arrête, j'ai dit !

Commentaire

• est ce que l'evo des perso se fait vraiment resentir??

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Arrête, j'ai dit !
                    Je te laisse être seul juge :

est ce que l'evo des perso se fait vraiment resentir??
                    Bah j'ai testé vite fait Yuri, elle se joue vraiment différemment de celle qu'on a tous connue, avec un saut à vide à la Guy puis l'option frapper ou chopper.
                    Leona a de nouvelles phases sympa, qui ne passaient pas avant et c'est pareil pour d'autres.
                    Je kiffe jouer Kim alors que je ne le prenais pas spécialement avant.

Commentaire

• je parlais bien en comparaison de la version arcade hein!?

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Bah je t'en prie

Je dose un petit peu Takuma Raph, tu m'as fait de très belles phases avec hier. Sinon je crois que j'ai pas saisi la base du versus des kof, je veux dire mind game, tactiques toussa.
                        Pouah, ce serait tellement long a expliquer...zoning, priorités, les 4 sauts, etc...

En general il faut presser l'adversaire comme un chien pour etre rentable a Kof. C est pas un jeu ou ça se regarde dans le blanc des yeux a la 3rd du genre "je sais, que tu sais que je sais, donc je vais te carotte autrement.

Kof c est sans répis, si tu mets pas le turbo t'es mort.

Je t invite a regarder le forum de console league si tu veux en apprendre un max. Mais le mieux c est de jouer, jouer et encore jouer.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                          je parlais bien en comparaison de la version arcade hein!?
                          J'ai pas squatté suffisamment la version arcade pour voir les différences de gameplay. Je sais que certains persos disposent de links supplémentaires.

Commentaire

• Je souhaiterais savoir si tout les persos sont dispo dés le début ? si non, quels sont ils ? et comment les débloquer ?
                            GaMe OvEr

Commentaire

• Y'a un truc que je ne comprends pas : il est sorti en France ou non ce jeu ?
                              Il était prévu pour le 25. Je l'avait préci chezs GAME et visiblement ils ne l'ont pas reçu. Sur AMAZON on l'annonce pour le 30.
                              Si j'ai bien compris, vous avez tous des versions US ?

Commentaire

• Ils l'ont reçu en NTSC a république mais le jeu est français.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X