Bon, j'ai testé 1h30 hier soir avec une demi-molle sous le stick.
J'avais très peu joué à la version arcade (juste à Arcade Street où je m'étais fait miséré par un habitué du jeu).
Impressions à chaud : ce jeu est une gourmandise à l'état pur pour les fans. On sent que SNKP a voulu faire plaisir aux anciens.
Tu veux enchaîner Burn Knuckle Crack shoot Raising tackle Power Geyser avec Terry ? Bah vas-y !
La réalisation fait plaisir à tous les niveaux, l'OST est déjà encodée et passe en boucle dans mon lecteur MP3.
Et question maniabilité, rien à redire, le système de jeu rentre petit à petit... mais va falloir faire du practice et du versus à gogo (et surtout trouver le temps pour le faire).
Pour le moment, j'ai fait le tuto bidon et j'ai fini les missions de Maxima (mon chouchou). Bizarrement, elles étaient plutôt easy. J'ai tenté Terry après, et c'est une autre affaire. Dès la 4e - 5e, on se retrouve avec 4 lignes de commandes à enchaîner avec des timings assez complexes.
Bref, le jeu en a sous le capot, ça va être bon sur le live et en live !
Bon, j'ai testé 1h30 hier soir avec une demi-molle sous le stick.
J'avais très peu joué à la version arcade (juste à Arcade Street où je m'étais fait miséré par un habitué du jeu).
Impressions à chaud : ce jeu est une gourmandise à l'état pur pour les fans. On sent que SNKP a voulu faire plaisir aux anciens.
Tu veux enchaîner Burn Knuckle Crack shoot Raising tackle Power Geyser avec Terry ? Bah vas-y !
La réalisation fait plaisir à tous les niveaux, l'OST est déjà encodée et passe en boucle dans mon lecteur MP3.
Et question maniabilité, rien à redire, le système de jeu rentre petit à petit... mais va falloir faire du practice et du versus à gogo (et surtout trouver le temps pour le faire).
Pour le moment, j'ai fait le tuto bidon et j'ai fini les missions de Maxima (mon chouchou). Bizarrement, elles étaient plutôt easy. J'ai tenté Terry après, et c'est une autre affaire. Dès la 4e - 5e, on se retrouve avec 4 lignes de commandes à enchaîner avec des timings assez complexes.
Bref, le jeu en a sous le capot, ça va être bon sur le live et en live !
Tain, je suis coincé avec Maxima sur l'une des dernières missions, celle où on doit juggler takuma avec en l'air, et finir par Neomax. Ma furie ne touche jamais, j'ai dû essayer une centaine de fois .
Les missions sont trop dures pour mon niveau, y a des trucs vraiment pas intuitifs à faire, le pire que j'ai essayé est Leona, à coup de , , , , et moonslash .
Sinon je vois qu'on a le même avis sur le jeu, c'est "cette fois on vous fait plaisir bordel", et ça fait du bien.
Dernière modification par gojirien, 24 novembre 2011, 14h30.
Y a un petit timing à avoir sur celle-là, mais ça passe. Je sais pas si tu as essayé, mais celles d'après font vraiment plaisir.
Même si c'est pas le genre de trucs (comme la plupart des enchaînements des missions) qu'on sort en versus.
Non, je n'ai pas essayé les missions d'après, je me suis acharné sur celle-là sans succès .
En versus, déjà, faut compter sur un Raph qui bouge sans cesse et te file le tourni^^. Plus sérieusement, en versus j'ai beaucoup de mal à placer ne serait-ce que des combos "basiques", tellement tout va vite.
Y a de la technique de pioute contre Saiki sinon ? Je me fais laminer à chaque fois.
Je confirme, les missions de Maxima sont hyper accessibles et torchées en un demi heure trois quart d'heure.
Pour le combo juggle+Neomax tu dois faire un petit saut puis AC lors du wall bounce de façon à retomber au sol plus rapidement, puis enchainer avec la Neomax.
Je confirme, les missions de Maxima sont hyper accessibles et torchées en un demi heure trois quart d'heure.
Pour le combo juggle+Neomax tu dois faire un petit saut puis AC lors du wall bounce de façon à retomber au sol plus rapidement, puis enchainer avec la Neomax.
Et beh putain, ça y est j'y suis arrivé, mais avec un grand saut, j'ai recommencé je ne sais combien de fois avec petit saut, rien n'y fait . Puis j'ai re-essayé 2-3 fois avec un grand saut, et c'est passé . J'ai galéré sur la dernière mission avec le combo BC (les timings lors de la phase HP, LKHP, HK, HP c'est pas simple, j'ai fini par réussir ouf). Franchement je sais pas comment vous faites, l'exécution doit vraiment être millimétrée, ça vient en répétant sans cesse mais c'est sacrément dur.
J'ai commencé Maï, impossible d'arriver à faire la 3ème mission (LK, LP, HP, furie), le HP linke pas . Je trouve que y a pas mal de pifomètre dans ces missions.
Merci pour le tuyau pour Saiki Raph, j'essaierai .
Mai est excellente mais tu verras, elle est plus dure à jouer qu'un Maxima qui te vide une barre de vie en 4 combos. J'ai trouvé des trucs sympas avec elle, après de là à les placer en matchs...
Commentaire