la version B vaut plus le coup, car elle coute QUE 400€ (smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brikin' Ger
Réduire
X
-
-
(c'était sincère en plus)
Mais je suis pas fan de la tranche que tu as choisi, surtout la police d'écriture.
Commentaire
-
le tiens vaudra plus car limité a 44 ex, du fait que tout mes fichiers sont perdus, de plus pour ce prix la, je te l'aurai livré en personneEnvoyé par batman Voir le messagequi aurait pu livré 100 inserts et notices aussi rapidement, sachant que nous on attends depuis 2 mois les nôtres
Commentaire
-
Envoyé par neofanSalut,je voulais le mettre sur le topic mais je suis encore quarentaineux alors voila d'ou vient les 100 exemplaires de neo ayato concernant les brikin'ger,neo amusement ils en ont 50 de chaque aussi et c'est exactement les mémes photos comme par hasard voici le lien...
http://www.neoamusement.com/iron-cla...eo-p-3869.html
Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
tant que ca s'adresse pas a moi...Envoyé par atomikwave Voir le messagefaire de la merde sous photoshop tout le monde sait faire.
merde, j'espere pas!Envoyé par KuK Voir le messagetu as les droits ?
Commentaire
-
Teu teu teu, on arrête de se disputer et on va lire le tout zouli test complet d'Ironclad sur NGF.
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39032
Commentaire
-
-
-
Aïe je tombe sur le cul; exemplaires limités et tout le toutim.Les 20 premieres pieces seront au prix Exceptionel de 399.99 Euros, les suivants seront forcément plus cher.
C'est quoi ces histoires de racheter quoi que ce soit ?? Dans l'histoire une seule personnes a-t'elle des droits sur ce ..tain de jeu ? ou c'est juste nonles mecs je vous laisse le marché ?
Puis c'est louche ces bordels de numéros pour de la convert (ça me rappelle les boutiques qui vendaient les Ganryu à l'époque), vu comme c'est présenté sur leur boutique je mettrais ma main à couper que les possesseurs de Neo juste à demi-connectés sur l'actu penseront à une release cautionnée par SNK Playmore en voyant ça. C'est presque du niveau des converts CPS vendu pour de l'original chez Arc bay, gonflé les mecs
Enfin au moins ils pourront jouer au jeu
Dernière modification par Large Kro, 26 février 2010, 21h10.
Commentaire

Commentaire