Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brikin' Ger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette sign grossit d'heure en heure. Au début elle débordait un peu des règles, mais comme elle roxait grave, je n'ai rien dit.
    Là, c'est trop gros. Je comprends que ce soit un super délire entre vous 4, et que ceux qui oseront rappeler les règles gnagnagna ça va pas et tout vont verser dans le connardisme.

Commentaire

jla retire

jla garde en trophée sur mon pc

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
        Je prefere mettre 400 euro dans un produit d'une qualité quasi proche d'un jeu original snk que de balancer 200 euro dans un produit pourri. ( encore une fois je ne parle pas de greg)
        Puis voila moi le ghostlop hpman je le vois en vente je le prend direct , pourtant il existe de nombreuse conversions ghostlop fait par monsieur tout le monde.
        Arf zut... t'as loupe le mien
        Si j'avais su que tu le cherchais

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
        ca doit quand même faire mal au fion de lacher 400 boules pour un faux jeu ?!
        Pas plus que 750€ (smoke)

Commentaire

atomik t'as gardé mon JP 01 j'espère

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

Cette sign grossit d'heure en heure. Au début elle débordait un peu des règles, mais comme elle roxait grave, je n'ai rien dit.
            Là, c'est trop gros. Je comprends que ce soit un super délire entre vous 4, et que ceux qui oseront rappeler les règles gnagnagna ça va pas et tout vont verser dans le connardisme.
            ouais j'y pensais quand même un peu, mais elle(s) est(/sont) tellement belle(s) et Bestiole s'est décarcassé, donc on la garde un peu pour marquer le coup et on l'enlève... le chef a parlé

Commentaire

Un truc de malade cette histoire, je suis sur le cul mais ou vas t on sérieux

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Pas plus que 750€ (smoke)

Nan, 750€ c'était moins de l'enculade... y'avait que 10 exemplaires jap
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  Nan, 750€ c'était moins de l'enculade... y'avait que 10 exemplaires jap
                  ouais, et puis en plus, c'est fait à partir des vrais protos, pas de la virtual console wii... là, faire des aes pour un jeu qui existe en cd...

Commentaire

je suis sur que Ghostlop pourrait fonctionné sur NeoGeo CD
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

y'a bien Pochi & Nyaa qui tourne sur Neo CD alors pourquoi pas

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                        y'a bien Pochi & Nyaa qui tourne sur Neo CD alors pourquoi pas
                        Qui l'a convertit ?
                        tu l'a ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

tu as un MP

Commentaire

Il n'y avait pas juste un problème de musique non synchro?
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

KuK pourra vous dire ça mieux que moi maintenant...
                              Dernière modification par PsyKoTine, 27 février 2010, 18h40.

Commentaire

Atomikwave c'est toi qui a produit ses versions ?

http://www.youtube.com/watch?v=Nucup17fekI

Commentaire

Chargement...
                                X