Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overtop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça dépend si tu as de la chance tu peux le trouver dans les 150 mais tu peux en voir aussi dans les 250 roro (après tout dépend de l'état)

En tout cas moi je l'aime bien ce Over Top

Commentaire

Bon, j essayerais de me chopper un neodrift out avant alors

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
        Ça dépend si tu as de la chance tu peux le trouver dans les 150 mais tu peux en voir aussi dans les 250 roro (après tout dépend de l'état)
        y'en a un qui vient de se vendre 84eur fdpin sur la bay

Commentaire

Envoyé par Geisha Voir le message
          La convert doit etre chiante a faire pour Overtop alors, car meme des converts, y en a une en vente en ce moment, mais c'est celle ci justement qui ma refait penser au fait que "ce jeu existe".
          la convert est tres facile a faire, c'est juste que le mvs est pas facile a trouver a bon prix...

Commentaire

Pour info, une convert' a base d'eprom est aussi largement faisable.

... Red ...

Commentaire

Mais c'est même plus une convert alors :(
              Juste un vieux boot...

Commentaire

C'est quand même marrant ce vieux débat autour des convert' homemade, boot et autre bricolage.
                Dans tous les cas le code a l'intérieur des composants est le même.

Et dans le cas d'une conv' homemade, le matériel utilisé est exactement le même que celui qu'utilisait les fabricants.

Les PCBs utilisaient la plupart du temps des eproms et non des maskroms et personne ne semble s'en plaindre.

Et mon post n'avait qu'un but informatif sur ce qu'il était possible de faire, rien de plus.

Libre a vous de récupérer un original de vous monter votre conv' sur la base de MVS ou autre...

... Red ...

Commentaire

J'avais bien saisi que ton post était informatif, je donnais juste mon avis sans intérêt

Commentaire

Chargement...
                  X