Voilà, je viens de me brancher samurai spirits IV sur neo cd, et j'ai voulu faire un peu de training, et suite à ca, je veux vous poser une question:
le mode training de Samurai Spirits IV est-il vraiment de la grosse merde ou est ce que c'est moi qui n'ai pas trouvé le truc ?
je m'explique:
-pas de barre de vie pour analyser les dommages
-pas de possibilité de changer de perso une fois le match lancé
-pas d'options sur le dummy
-pas de réglage des barres de fury
-pas pouvoir sortir du mode une fois lancé à moins de faire ABCD Start Select, ce qui boot et relance mon jeu avec un auto-fire bizarre...
merci d'éclairer ma lanterne, est ce qu'il suffit en fait de régler des options avant ou est ce qu'il faut faire une manip une fois la pause activée en mode training, ou autre ?!
merci bien
...Lieutenant Flunchy...
le mode training de Samurai Spirits IV est-il vraiment de la grosse merde ou est ce que c'est moi qui n'ai pas trouvé le truc ?
je m'explique:
-pas de barre de vie pour analyser les dommages
-pas de possibilité de changer de perso une fois le match lancé
-pas d'options sur le dummy
-pas de réglage des barres de fury
-pas pouvoir sortir du mode une fois lancé à moins de faire ABCD Start Select, ce qui boot et relance mon jeu avec un auto-fire bizarre...
merci d'éclairer ma lanterne, est ce qu'il suffit en fait de régler des options avant ou est ce qu'il faut faire une manip une fois la pause activée en mode training, ou autre ?!
merci bien
...Lieutenant Flunchy...

Commentaire