Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits IV Neo CD question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samurai Spirits IV Neo CD question

Voilà, je viens de me brancher samurai spirits IV sur neo cd, et j'ai voulu faire un peu de training, et suite à ca, je veux vous poser une question:

le mode training de Samurai Spirits IV est-il vraiment de la grosse merde ou est ce que c'est moi qui n'ai pas trouvé le truc ?

je m'explique:

-pas de barre de vie pour analyser les dommages
    -pas de possibilité de changer de perso une fois le match lancé
    -pas d'options sur le dummy
    -pas de réglage des barres de fury
    -pas pouvoir sortir du mode une fois lancé à moins de faire ABCD Start Select, ce qui boot et relance mon jeu avec un auto-fire bizarre...

merci d'éclairer ma lanterne, est ce qu'il suffit en fait de régler des options avant ou est ce qu'il faut faire une manip une fois la pause activée en mode training, ou autre ?!

merci bien

...Lieutenant Flunchy...

En fait faut faire pause en mode training comme ca t'as le temps de t acheter une neo aes avec sam 4

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

bah nan, en fait, je l'ai pris en cd parce que je respecte, et que j'adore les zik cd et les décors, mais je suis pas un fan inconditionnel des samurai spirits, donc la version aes, je me branle un peu avec.

au passage, cete version cd est plutot correcte au niveau des loadings, mais il y a juste cette merde de mode training que je comprends pas ?!

Commentaire

Dans mes souvenirs (peut-être erronés), y avait pas de training sur AES.
        Ils ont dû l'implémenter à l'arrache sur NeoCD histoire de faire plaisir aux pd de pauvres sans vraiment le peaufiner.

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          -pas de barre de vie pour analyser les dommages
          -pas de possibilité de changer de perso une fois le match lancé
          -pas d'options sur le dummy
          -pas de réglage des barres de fury
          -pas pouvoir sortir du mode une fois lancé à moins de faire ABCD Start Select, ce qui boot et relance mon jeu avec un auto-fire bizarre...
          A moins d'avoir loupé quelque chose, je crois que le constat est là : il n'y a pas tout ce que tu demandes. Même si j'avoue n'avoir pas tout compris. Qu'est ce qu'un dummy ? un auto-fire ?

Bref, si tu t'attends à un menu à la KOF'98, je crois que tu te trompes. Pour la barre de Fury, il faut la gonfler soi-même. Pour l'évaluation des dégâts, c'est marqué sur le côté (en pourcentage) lorsque tu frappes. Pas de menu donc, lorsque tu appuies pause.

Voilà quoi, sinon il est pas mal le SamSho IV !

PS : moi, je l'ai en US, je ne sais pas si cela change quelque chose...

Commentaire

nan, pas de training en aes de surcroit, mais ce qui me chagrine le plus en fait, c'est une fois que tu es rentré dans le mode, que tu puisses pas en sortir ?! :s

personne n'a une petite idée ?

Commentaire

pas de training en aes
              unibios !

Commentaire

oui, si tu vois ca comme ca

Commentaire

Impossibilité de sortir du mode Training me semble-t-il.

Commentaire

lol c'est l'esprit samurai ça, tu ne quitteras pas l'entrainement tant que tu ne seras pas prêt ! allez joue pas le pauvre et achète toi l'aes va

Commentaire

merci moussa pour la confirmation

@Pierrot: nan, tu me preteras l'aes ou on y jouera chez toi, mais je suis pas encore assez fan pour acheter le IV, en plus tu sais comment c'est quand tu commence une série, tu la commence pas par en milieu de parcours.

ma prochaine cartouche neo, c'est Slug X, tout est dit

Commentaire

Je confirme l'impossibilité de sortir du monde training. Sur Samurai Shodown Anthology (PS2), c'est exactement le même problème.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

comme quoi playmore est encore plus con, parce qu'ils sont toujours pas foutus de corriger un problème comme ca plus de 10 ans après...

Commentaire

C'est le tout, tout premier mode Training fait sur une Neo·Geo. Et ce, deux ans avant KOF '98.

Cela reviendrait à casser KOF '94 car il n'a pas de Team Edit, Metal Slug car il manque de véhicules ou Fatal Fury Special car ses enchaînements ne sont pas très recherchés.

Commentaire

nan, pas de training en aes de surcroit, mais ce qui me chagrine le plus en fait, c'est une fois que tu es rentré dans le mode, que tu puisses pas en sortir ?! :s

personne n'a une petite idée ?
                              Non mais attends, on est en 1996 là. Qu'est ce que tu en as à foutre du dommage reduce ou tout le bordel? A l'époque tu étais déjà super content de pouvoir tester du combo sans avoir à jouer en 2 players....

De mémoire sur neo cd il y a 2 reboot possibles:
                              1) reboot au niveau de l'écran titre
                              2) Vrai "reboot" à la page de démarrage du cd avec la possibilité d'écouter les zics etc.

par contre je ne me rappelle pas de la différence de manip.... est ce une histoire de player 1 ou 2 ou ABC start, ou start + select...bhouuuu, je devient vieux, dire que je connaissais ça par cœur avant.....

Bref, replace toi dans l'époque....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X