Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAST STRIKER en exclusivité au Japan Expo 2010 le 03 et 04/07/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait, pique le jeu le temps de la soirée... et va chez fboy faire une session
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Désolé Still, moi je suis pas loin à Southtown quoi 10000 km environ, mais j'ai autre chose de prévu et manque d'argent pour moment. Mais j'aurais bien aimé y participer. Par contre, j'aurais pas eu de quoi filmer.

Merci à toi tout de même.

Commentaire

trop les boulles je suis à 488 km et je me tate comme un fou mais prendre la route avec une chaleur pareil

Commentaire

Nikel, j'vais pouvoir le tâter demain
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Plus t'en parle plus tu donne envie

Juste une question qui peux paraitre bete de moi ce n'est pas possible mais y a t'il du monde autour du stand/jeu ?
            Et leurs impressions, oui joue le journaliste jusqu'au bout

Des photos du stand,infrastucture, borne, auteurs du jeu, et neogeofans qui auront bougés leurs cul serait sympa (si possible hein)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
              T'inquetes y'a de l'amateur de shmup dans le coin mais que dire, que faire a part suivre avec interet ton topic et ronger son frein quand on ne va pas a la Japan Expo la Bourgogne c'est bien, c'est beau mais c'est loin de Paris

En tout cas bravo pour ton suivis.
              tout pareil que Geese

sinon Still si tu peux demander où en est RHE avec le patch de DUX DC ça serait cool (mais demande lui APRES avoir fait la vidéo tout ça quoi...)
              (smoke)

Commentaire

Bien joué et merci pour le test!
                Ca fait pas trop Mars Matrix?

Tu peux envoyer une cartouche à Red? Histoire qu'il nous ponde une série limitée NGF???
                Easy baby!

Commentaire

BAh moi j'ai kiffe pourtant je suis pas shoot.... Ça, me fait penser a du cave mais sans tout les trucs compliques .Le coup des modes multiples c'est sympa , je suis un pure novice en shoot et j'ai bien aimé le délire de tirer en arrière ça ouvre plein de possibilité.Sinon ça avait l'air fluide et sans ralentissement..Par contre j'ai pas tester des masses mais ça me plairait d'y rejouer a tête reposée...et pouvoir écouter la musique.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Pas encore visionné, mais un compte-rendu ici lors du japan expo :

http://www.dailymotion.com/video/xdy...n-t_videogames

Commentaire

Très beau... une version AES est-elle prévue ?

Commentaire

Pas pour le moment il me semble

http://www.faststriker.com/index.html
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

.
                          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h35.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
                            Très beau... une version AES est-elle prévue ?
                            Tu auras une réponse ici, également, grâce à Still.

Commentaire

Je trouve ça pas mal du tout. Les effets sur les décors ont l'air top même si en regardant la vidéo on voit bien qu'ils défilent en boucle (comme tout le monde semble le dire...).

Sinon la version Full kit à 359€ a disparu du circuit? Elle m'aurait bien tenté celle-là.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=38853&page=9

Je le redis mais l'absence de crédit dans la version "home" me fait vraiment gerber sur un système arcade

Commentaire

Pas vu la vidéo mais si c'est le même décor qui boucle pendant tout un stage, c'est problématique.
                                Si c'est pendant qu'on affronte un boss, c'est quasiment une norme (tous les développeurs professionnels le font encore aujourd'hui) donc pas de quoi crier au scandale.

Commentaire

Chargement...
                                X