Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAST STRIKER en exclusivité au Japan Expo 2010 le 03 et 04/07/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demain je m'y met

Faudra aussi que je fasse un topic de ma collec un jour, a chaque fois je remet ça à plus tard et forcement j'y pense jamais
    Dernière modification par Still, 15 décembre 2010, 20h29.
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

je suis curieux de voir ton kit Still, il est comme sur les photos précédentes ou ça change avec le temps (gueule du sticker toussa) ?

Commentaire

je crois que je vais me laisser tenter par un petit 1.5 DC limited
        ca a l'air vraiment pas mal d'après les vidéos

Commentaire

Pré-co sur DC pour ma part. J'ai hâte !

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
            je suis curieux de voir ton kit Still, il est comme sur les photos précédentes ou ça change avec le temps (gueule du sticker toussa) ?
            Niveau détails, sticker par exemple, c'est la même chose.
            La version shockbox LE est juste mieux fournie en art.
            En + j'ai:
            _shockbox + insert (de tres bonne qualité et que je trouve vraiment pas mal visuellement)
            _manuel (avec plastique de protection façon AES)
            _CD soundtracks
            _3 posters

Voila les photos:

On pourra dire ce qu'on veux je trouve qu'ils ont fait du super boulot
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

MAGNIFIQUE!!! En fait il y a tout pour moins cher MAIS en freeplay?
              On peut expèrer que dans quelques années le freeplay soit ajouté par une MAJ usb de la cartouche non?
              Ca donne grave envie tout ça.

Commentaire

Putain c'est beau z'en veux un

C'est bien la version schockbox LE only qui est freeplay ? Là sur les photo c'est un kit mvs gamecenter que tu as, mais avec une schockbox en "cadeau" c'est ça?
                Dernière modification par gojirien, 16 décembre 2010, 09h50.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                  Putain c'est beau z'en veux un

C'est bien la version schockbox LE only qui est freeplay ? Là sur les photo c'est un kit mvs gamecenter que tu as, mais avec une schockbox en "cadeau" c'est ça?
                  Sur les photos il s'agit de la version shockbox LE, au moment où je l'ai acheté la version gamecenter avec le coin-up (gestion des credits) n'existais pas encore.

Concernant le freeplay, toutes les versions SAUF la version gamecenter sont en freeplay.
                  Le coin-up est uniquement inclus dans la version gamecenter.

Pour ceux qui ont une version comme la mienne et qui la mette a jour en version 1.5 cela ajoutera le nouveau mode de jeu (le mode OMAKE) mais pas la gestion des crédits

Petite info pour ceux qui attendent la version Dreamcast, le mode OMAKE est deja inclu dedans
                  Dernière modification par Still, 16 décembre 2010, 10h14.
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Ah ok ! Je pensais pas que la boite carton était fournie aussi avec la version shockbox LE. Merci pour ces infos.

Donc en gros, la seule diff entre la version SBLE et le kit gamecenter, c'est la gestion du freeplay ? /Me se penche plus sur la version SBLE maintenant.

Sinon, pour la mise à jour 1.5 et d'éventuelles futures mises à jour, ça marche comment ? NGdev envoie un mail avec la mise à jour par exemple ?

Commentaire

On voit la boite en carton sur ta photo, c'est fourni avec la version Shockbox LE ?
                      Je dois avouer que pour les MVS, j'aime le côté roots/arcade de la boite carton, plutôt que les shockbox

Grilled by Goji (je sens qu'on a les même gôuts, pareil la Shockbox LE ne m’intéressait pas pour ces raisons)
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Dans la version game center il y a la gestion des crédits (coin-up) et les 3 posters sont doubles exemplaire (6 posters au total).

Normalement toutes les versions 1.5 sont compatible avec le NEO GEO MVS converter pour pouvoir jouer sur NEO GEO AES . Que ce soit la version game center ou autre (faut juste t'assurer que ce soit une version 1.5).
                        Il me semble que toutes les versions mise en vente en ce moment sont des 1.5 mais j'en suis pas certain, c'est à vérifier, je voudrais pas dire de betises non plus.

Pour les mises a jour il faut leur envoyer le serial de ta cartouche par mail et ils t'envoie le lien vers la MAJ, ya plus qu'a brancher ton MVS par USB et mettre ton jeu a jour.
                        Je ferai un tuto quand j'aurai mis le mien à jour, je ne l'ai pas encore fait.
                        Apparemment c'est simple a faire et ça prend pas + de 10 minutes.

Concernant la boite carton il me semble qu'elle est bel et bien inclu dans toutes les éditions shockbox LE. En témoigne la photo de la shop en ligne de la NG: Dev Team:

Bien sur si vous vous posez des questions le mieux est de leur envoyer un mail avant d'acheter, je peux très bien me tromper sur certains points
                        Dernière modification par Still, 16 décembre 2010, 11h01.
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

OMG

C'est magnifique

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                            Bien sur si vous vous posez des questions le mieux est de leur envoyer un mail avant d'acheter, je peux très bien me tromper sur certains points
                            Non pas d'erreur autorisée , si tu nous mens un flic italo-belge te tombera dessus et te fera subir moults sévices sessuels.

Merci pour les infos, ça me réjouit que la boite carton soit incluse dans la version SBLE, non pas que d'habitude j'adore ça (une shockbox me suffit) mais pour fast striker je sais pas il me la faut, c'est plus classieux.

Commentaire

Putaing, l'intro et les scenettes entre les stages.

Commentaire

J'avoue que le packaging déchire.

Commentaire

Chargement...
                                X